KiDiToo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KiDiToo

PAX - MERCATIO - OBS - LUDUS

KiDiToo - Alliance de l'OAU


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha

Aller en bas 
+35
gwendal
[FDC]Slater
Gnrl Hammond
tomZ
GuanYu
Snyper
Aphelion
krolisateur
Kremou
cakyas
Severance
berserk
Clad`
Bene Gesserit
[Theos]Poseidon59
valherys
Canard WC
dante84
nHoBbiT
Valhas
Praha
Abe
yome
shogoon
Ethilon
millig
garav
tmort
Znok
PumaAir
TIguigui
Manu-Auguste
Christabel
Liv
Yien
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Snyper
Concombre
Snyper


Nombre de messages : 729
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2005

Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha   Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha - Page 9 EmptyJeu 12 Jan - 22:33

ouais je la fait pas marché, ca me revient plus cher avec la carte étudiant que mes tickets de CE..
Revenir en haut Aller en bas
dante84
Serveuse et Pilier du Bar
dante84


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 20/08/2005

Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha   Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha - Page 9 EmptyLun 16 Jan - 15:16

lol toi aussi ... non mais la bataille j'étais dégouté quoi elle dure 5 minute a tout cassé lol
Revenir en haut Aller en bas
cakyas
Serveur en herbe
cakyas


Nombre de messages : 1356
Age : 39
Localisation : pres d'un figuier
Date d'inscription : 29/07/2005

Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha   Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha - Page 9 EmptyLun 16 Jan - 15:49

vive les divx
Revenir en haut Aller en bas
Aphelion
Potiron
Aphelion


Nombre de messages : 3471
Localisation : là-bas....
Date d'inscription : 25/09/2005

Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha   Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha - Page 9 EmptyLun 16 Jan - 22:01

cakyas a écrit:
vive les divx
Oui mais c'est toujours bien d'allé voir un film sur grand écran quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Kremou
Concombre
Kremou


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 09/07/2005

Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha   Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha - Page 9 EmptyLun 16 Jan - 22:18

Aphelion a écrit:
cakyas a écrit:
vive les divx
Oui mais c'est toujours bien d'allé voir un film sur grand écran quand meme...
boff :p ecran 19 pouce, pc branché sur la chaine, enceinte de part et d'autre de l'écran ( contre les murs ) et voila comme au cinéma mais moin chere Smile)
Revenir en haut Aller en bas
cakyas
Serveur en herbe
cakyas


Nombre de messages : 1356
Age : 39
Localisation : pres d'un figuier
Date d'inscription : 29/07/2005

Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha   Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha - Page 9 EmptyLun 16 Jan - 22:19

Aphelion a écrit:
cakyas a écrit:
vive les divx
Oui mais c'est toujours bien d'allé voir un film sur grand écran quand meme...
ben oui g une grande télé
Revenir en haut Aller en bas
Aphelion
Potiron
Aphelion


Nombre de messages : 3471
Localisation : là-bas....
Date d'inscription : 25/09/2005

Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha   Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha - Page 9 EmptyLun 16 Jan - 22:22

J'ai un écran 24 pouces branché pareil Mr.Red mais bon, je préfère le cinéma quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Déesse Kiditienne
Liv


Nombre de messages : 2508
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/03/2005

Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha   Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha - Page 9 EmptyMar 17 Jan - 19:46

C'est pas du tout pareil le ciné et le télé , le ciné , y a une ambiance , (plein de mondes dans la salle , rire et cri colllectif), en plus le son au ciné n'est pa comparable avec celui de la télé et l'image est également meilleur.Quand vous allez au cinéma vour resentez plus d'émotoin non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yien
Grand Prêtre de la Déesse
Yien


Nombre de messages : 8339
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/05/2005

Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha   Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha - Page 9 EmptyMar 17 Jan - 20:30

Je suis tout à fait d'accord!
Un Star Wars ou un seigneur des anneaux ça n'a rien à voir au cinéma et sur un petit écran.
Mais bon, à 8 euros la place il vaut mieux être sûr du film que tu vas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Aphelion
Potiron
Aphelion


Nombre de messages : 3471
Localisation : là-bas....
Date d'inscription : 25/09/2005

Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha   Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha - Page 9 EmptyMar 17 Jan - 23:04

Oui, mais c'est tout de meme beaucoup mieux (a moins d'être super riche et d'avoir une salle de cinéma chez soi ou on peut inviter pleins de monde^^)
Revenir en haut Aller en bas
garav
Citrouille
garav


Nombre de messages : 2040
Date d'inscription : 09/02/2005

Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha   Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha - Page 9 EmptyMer 18 Jan - 15:14

8 euros ! Dans ma ville (=campagne ^^) , le maximum, c'est 6 euros (tarif étudiant)!

comme quoi y'a des avantages d'habiter dans une petite ville Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christabel
Barman
Barman
Christabel


Nombre de messages : 3622
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha   Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha - Page 9 EmptyMer 18 Jan - 15:44

héhé moi c'est 5.2 € Razz tarif etudiant Smile
sinon il existe aussi des bons que l'on peu acheter en mairie et qui coute 3€ Smile mais l'achat est limité
Revenir en haut Aller en bas
Yien
Grand Prêtre de la Déesse
Yien


Nombre de messages : 8339
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/05/2005

Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha   Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha - Page 9 EmptyJeu 2 Fév - 21:10

Les bronzés 3 viennent de sortir... moi ça ne me tente pas trop j'avoue. J'ai peur d'être (énormément) déçu.

Par contre je sens que je vais aller voir la véritable histoire du petit chaperon rouge, je n'ai vu que quelques extraits mais ça me semble génial clap
Revenir en haut Aller en bas
cakyas
Serveur en herbe
cakyas


Nombre de messages : 1356
Age : 39
Localisation : pres d'un figuier
Date d'inscription : 29/07/2005

Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha   Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha - Page 9 EmptyJeu 2 Fév - 21:24

malgré ce que g dit plus haut j'ai été voir les bronzé 3 (pour faire plaizir a ma copine)
et le film ma bien decu
moin bien que les 2 autres
Revenir en haut Aller en bas
GuanYu
Concombre
GuanYu


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : 67
Date d'inscription : 18/09/2005

Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha   Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha - Page 9 EmptyJeu 2 Fév - 21:35

Beaucoup de suite sont moins bien que les précédents,aussi parce qu'on s'attend à mieux...Mais la seule meilleur suite que je connaisse c'est astérix et obélix mission cléopâtre(d'un autre côté le 1 était vraiment pourri Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Yien
Grand Prêtre de la Déesse
Yien


Nombre de messages : 8339
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/05/2005

Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha   Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha - Page 9 EmptyJeu 2 Fév - 21:39

Pas d'accord, l'arme Fatale 2 et 3 sont mieux que le premier. Die Hard 3 est le meilleur de la série, X-men 2 pareil...... mais c'est vrai qu'il y a des films qui n'aurait pas dû avoir de suite Mouais
Revenir en haut Aller en bas
GuanYu
Concombre
GuanYu


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : 67
Date d'inscription : 18/09/2005

Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha   Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha - Page 9 EmptyJeu 2 Fév - 21:42

Ya pas longtemps j'ai vu qu'il y allait avoir une suite ...Bambie 2... Mouais ,certain film ne devrait pas avoir de suite...ça casse le charme


Les suites qui ne marchent pas c'est surtout les suites commerciales?
Revenir en haut Aller en bas
yome
Melon
yome


Nombre de messages : 1969
Age : 50
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 12/02/2005

Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha   Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha - Page 9 EmptyJeu 2 Fév - 21:45

Yien a écrit:
Les bronzés 3 viennent de sortir... moi ça ne me tente pas trop j'avoue. J'ai peur d'être (énormément) déçu.

Par contre je sens que je vais aller voir la véritable histoire du petit chaperon rouge, je n'ai vu que quelques extraits mais ça me semble génial clap

le chaperon rouge c'est pas mal

pas au niveau d'un schrek , mais j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
cakyas
Serveur en herbe
cakyas


Nombre de messages : 1356
Age : 39
Localisation : pres d'un figuier
Date d'inscription : 29/07/2005

Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha   Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha - Page 9 EmptyJeu 2 Fév - 21:59

tout les rocky sont excellent
les suites ne sont pas toujours bidon
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Déesse Kiditienne
Liv


Nombre de messages : 2508
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/03/2005

Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha   Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha - Page 9 EmptyJeu 2 Fév - 22:14

Yien a écrit:
Pas d'accord, l'arme Fatale 2 et 3 sont mieux que le premier. Die Hard 3 est le meilleur de la série, X-men 2 pareil...... mais c'est vrai qu'il y a des films qui n'aurait pas dû avoir de suite Mouais

Moi j'aime bien Die hard 1 aussi !

Le film qui a l'air intéressant, c'est aussi celui des deux cow-boys , à mon avis ça doit être émouvant
Revenir en haut Aller en bas
tomZ
Citrouille
tomZ


Nombre de messages : 2543
Age : 40
Localisation : KDT
Date d'inscription : 05/04/2005

Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha   Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha - Page 9 EmptyJeu 2 Fév - 22:49

les aliens aussi sont pas mal (sauf le 4), les star wars (les 3 de 1970-80) sont aussi excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Gnrl Hammond
Courgette



Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : GNU
Date d'inscription : 01/06/2005

Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha   Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha - Page 9 EmptyJeu 2 Fév - 23:02

tomZ a écrit:
les star wars (les 3 de 1970-80) sont aussi excellent.
je suis tout à fait d'accord, les StarWars sont superbes! ce sont à mon avis des chefs d'oeuvres! Les "nouveaux" starwars sont bien mais ce sont surtout leurs effets spéciaux qui sont spectaculaires Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Aphelion
Potiron
Aphelion


Nombre de messages : 3471
Localisation : là-bas....
Date d'inscription : 25/09/2005

Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha   Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha - Page 9 EmptyJeu 2 Fév - 23:22

Personnelement , je trouve que les nouveaux star wars n'arrive pas à la cheville des anciens, meme si ils restent bien...
Revenir en haut Aller en bas
[FDC]Slater
Courge
[FDC]Slater


Nombre de messages : 174
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 14/12/2005

Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha   Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha - Page 9 EmptyJeu 2 Fév - 23:36

Citation :
Personnelement , je trouve que les nouveaux star wars n'arrive pas à la cheville des anciens, meme si ils restent bien...

Moi je suis de l'avis opposé. Les nouveaux (sauf la menace fantome) sont vachement mieux meme au niveau de l'histoire (je parle meme pas des effets spéciaux).
Par exemple le troisième la revanche des siths, l'histoire qui en meme temps, nous raconte comment Anakin sombre du coté obscur et comment la république devient l'empire est vachement interessante et nous amene à reflechir sur la déviance de la démocratie en totalitarisme et que la démocratie ne peut etre que active car elle demande des efforts journaliers pour la sauvegarder.
Revenir en haut Aller en bas
Aphelion
Potiron
Aphelion


Nombre de messages : 3471
Localisation : là-bas....
Date d'inscription : 25/09/2005

Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha   Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha - Page 9 EmptyJeu 2 Fév - 23:41

[FDC]Slater a écrit:
Citation :
Personnelement , je trouve que les nouveaux star wars n'arrive pas à la cheville des anciens, meme si ils restent bien...

Moi je suis de l'avis opposé. Les nouveaux (sauf la menace fantome) sont vachement mieux meme au niveau de l'histoire (je parle meme pas des effets spéciaux).
Par exemple le troisième la revanche des siths, l'histoire qui en meme temps, nous raconte comment Anakin sombre du coté obscur et comment la république devient l'empire est vachement interessante et nous amene à reflechir sur la déviance de la démocratie en totalitarisme et que la démocratie ne peut etre que active car elle demande des efforts journaliers pour la sauvegarder.

J'ai pas tout compris^^.
D'accord pour ce point de vue, mais "l'esprit" star wars n'est plus la : les 3 nouveaux font un peu plus commercial...(de mon point de vue...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha   Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KiDiToo :: HOME SWEET HOME, EN CHARENTAISES ET MARCEL :: Bouillon de Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser