KiDiToo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KiDiToo

PAX - MERCATIO - OBS - LUDUS

KiDiToo - Alliance de l'OAU


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha

Aller en bas 
+35
gwendal
[FDC]Slater
Gnrl Hammond
tomZ
GuanYu
Snyper
Aphelion
krolisateur
Kremou
cakyas
Severance
berserk
Clad`
Bene Gesserit
[Theos]Poseidon59
valherys
Canard WC
dante84
nHoBbiT
Valhas
Praha
Abe
yome
shogoon
Ethilon
millig
garav
tmort
Znok
PumaAir
TIguigui
Manu-Auguste
Christabel
Liv
Yien
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Yien
Grand Prêtre de la Déesse
Yien


Nombre de messages : 8339
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/05/2005

Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha Empty
MessageSujet: Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha   Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha EmptyJeu 16 Juin - 20:42

Quels sont vos films cultes? Quelles sont les plus grosses daubes? Vous avez vu quoi récemment?.... Bref parlons un peu du 7ème art.

Je viens à l'instat de Batman Begins. C'est sombre, fidèle au personnage. Les scènes de bastons sont pas super bien filmées (on voit pas grand chose) mais on comprend bien que ce n'est pas un "justicier" comme les autres, il n'a pas cette compassion Kryptonnienne. batman
Je pense que j'irai voir Sin City d'ici peu, ça me semble aussi bien noir comme film.
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Déesse Kiditienne
Liv


Nombre de messages : 2508
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/03/2005

Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha   Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha EmptyJeu 16 Juin - 20:47

Un truc qui date un peu mais que j'adore (ils sont sortie quand j'avais 5 ans)

C'est la trilogie "die hard"avec bruce Willis

-piège de cristal
-58min pour vivre
-une journée en enfer

Mais il y également plein d'autres films que j'adore principalement des films fantastiques...
Revenir en haut Aller en bas
Yien
Grand Prêtre de la Déesse
Yien


Nombre de messages : 8339
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/05/2005

Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha   Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha EmptyJeu 16 Juin - 20:49

Complétement d'accord! J'adore les regarder c'est toujours bien drôle. A le cinéma sans John Mc Clain ne serait plus du cinéma. C'est un vrai héros qui à l'air d'avoir des problèmes comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Déesse Kiditienne
Liv


Nombre de messages : 2508
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/03/2005

Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha   Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha EmptyJeu 16 Juin - 20:52

Oui et ce qui est trop marrant aussi dans ces films c'est que à la fin le héros est complétement ensanglantée et tout sale ! Alors que dans les james bond ,pas un seul cheveux de travers du début jusqu'a la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Yien
Grand Prêtre de la Déesse
Yien


Nombre de messages : 8339
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/05/2005

Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha   Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha EmptyJeu 16 Juin - 20:58

De toute façon j'ai rarement vu un film avec Bruce Willis où il ne fini pas en sang. Pour Bond, son brossing n'est pas toujours parfait quand il sort de sous la couette... Je Sors

Il y a par contre un film que j'ai vu et revu: LA CITE DE LA PEUR, c'est tout à fait le genre d'humour qui me fait marrer
Revenir en haut Aller en bas
Christabel
Barman
Barman
Christabel


Nombre de messages : 3622
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha   Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha EmptyJeu 16 Juin - 21:22

bah moi mes films preferé sont les films de guerres tel que La chute du faucon noir, les larmes du soleil, il faut sauver le soldat Ryan ( que j'adore Smile )
apres il y a aussi Gladiator ( quoi que bourré de default)
et aussi La ligne vert que j'ai bien aprecié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yien
Grand Prêtre de la Déesse
Yien


Nombre de messages : 8339
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/05/2005

Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha   Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha EmptyJeu 16 Juin - 21:31

Bof, la guerre c'est toujours un peu pareil. Moi il me faut un peu de fantastique pour m'accrocher avec la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Manu-Auguste
Concombre Cracheur
Manu-Auguste


Nombre de messages : 1253
Age : 37
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 04/02/2005

Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha   Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha EmptyJeu 16 Juin - 23:31

Usual suspect

Sin city

Pulp fiction
Ms Brown

Les bronzés font du ski

star wars

je completerai au fur et a mesure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
TIguigui
Concombre Masqué
TIguigui


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 07/02/2005

Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha   Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha EmptyVen 17 Juin - 0:13

Je suis un fan de Bruce Willis ..
et mon prefere c'est
6eme sens trop bien
Revenir en haut Aller en bas
PumaAir
Concombre
PumaAir


Nombre de messages : 522
Localisation : Ally des GRU
Date d'inscription : 06/05/2005

Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha   Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha EmptyVen 17 Juin - 0:28

moi c leon le nettoyeur, trop bien ce film. je l'ai vu une dizaine de fois deja.
Revenir en haut Aller en bas
Yien
Grand Prêtre de la Déesse
Yien


Nombre de messages : 8339
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/05/2005

Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha   Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha EmptyVen 17 Juin - 0:39

Manu te me fais bien plaisir, que du bon. Enfin Sin City je sais pas encore mais je le sens bien.
Par contre pour 6ème sens (comme pour le village) je trouve ça bien la première fois, mais après ça perd beaucoup une fois que tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Znok
Courge Eponge
Znok


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 30/01/2005

Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha   Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha EmptyVen 17 Juin - 10:38

Liv a écrit:
Un truc qui date un peu mais que j'adore (ils sont sortie quand j'avais 5 ans)

C'est la trilogie "die hard"avec bruce Willis

-piège de cristal
-58min pour vivre
-une journée en enfer

Il y a aussi "Le Dernier Samaritain" où Bruce Willis pousse son perso encore plus à fond et c'est énorme. Pour les fans, sachez que "Die Hard 4.0" est en prépartion, on parle d'une aventure de McLane avec ses gosses joués par Justin Timberlake et Jessica Simpson, avec dans le rôle du méchand le héros de "Ong-Bak"...

Bruce, je le suis depuis "Clair de Lune"! J'ai vu tous ses films, et le seul qui m'a déçu, c'est "Mon Voisin le Tueur", mais faut avouer que le film est super mal filmé, et encore plus mal doublé (je n'aime pas trop regarder en VO).
Revenir en haut Aller en bas
Yien
Grand Prêtre de la Déesse
Yien


Nombre de messages : 8339
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/05/2005

Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha   Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha EmptyVen 17 Juin - 23:38

C'est vrai que le dernier samaritain est excelent avec des répliques terribles.

Il y a aussi les Arme Fatale que j'aime bien (le 4 est tout de même moyen), pour continuer avec Mel Gibson je trouve la rançon super pour l'idée du sénario (refuser pour transformer ça en prime...) Payback est sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tmort
Concombre Cracheur
tmort


Nombre de messages : 1255
Age : 35
Localisation : KDT-Paris
Date d'inscription : 05/06/2005

Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha   Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha EmptyVen 17 Juin - 23:59

Pour moi c'est.....hummm je cherche c'est Star wars,le seigneur des anneaux,il faut sauvé les soldat rian(trés bien fait surtout les 20 premier minute on si croirais),mon voisin totoro(trés bon manga), puis c'est pas un film mais bon.....GTO!!!
Revenir en haut Aller en bas
garav
Citrouille
garav


Nombre de messages : 2040
Date d'inscription : 09/02/2005

Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha   Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha EmptySam 18 Juin - 11:52

Ba moi, dans lesfilms j'aime bien..
"The Wall" ; "Dancer in the dark" ; "l'esquive "; la plupart des films de Trufault, "Apocalyps now" ; "Sacré graal" (ça change un peu de registre mais bon ^^), et puis n'oublions pas les star wars quand même :combat:

et viv GTO !! clap
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Déesse Kiditienne
Liv


Nombre de messages : 2508
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/03/2005

Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha   Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha EmptySam 18 Juin - 18:38

C'est vrai que la cité de la peur est une super film ,un film culte même !! Je l'ai vu au moins une vingtaine de fois (bon d'accord c'est peut être un peu beaucoup...)
Revenir en haut Aller en bas
Yien
Grand Prêtre de la Déesse
Yien


Nombre de messages : 8339
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/05/2005

Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha   Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha EmptySam 18 Juin - 19:48

Tu as bon goût jeune déesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Déesse Kiditienne
Liv


Nombre de messages : 2508
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/03/2005

Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha   Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha EmptyDim 19 Juin - 13:14

Merci !(Mais toi aussi Yien !!) TU aimes : -la cité de la peur ,-die hard... (en fait tu te vantes parce que t'as un peu les mêmes gouts que moi !) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yien
Grand Prêtre de la Déesse
Yien


Nombre de messages : 8339
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/05/2005

Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha   Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha EmptyDim 19 Juin - 13:25

Effectivement, j'ai bon goût Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PumaAir
Concombre
PumaAir


Nombre de messages : 522
Localisation : Ally des GRU
Date d'inscription : 06/05/2005

Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha   Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha EmptyLun 20 Juin - 11:38

C'est trop pourri la cité de la peur, j'ai zapper avant l afin tellement que c'est nul. Dsl mais les comédies françaises sont vraiment limitées. J'en connais pas bcp qui ont fait un carton.

Le plus grand film français que j'ai vu une bonne 10aine de fois c'est : LE DINER DE CONS.

D'ailleurs Yien tu fait koi mercredi soir? T'a une passion ds la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Yien
Grand Prêtre de la Déesse
Yien


Nombre de messages : 8339
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/05/2005

Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha   Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha EmptyLun 20 Juin - 15:38

Les nuls ne te font pas rire? Parce que la cité de la peur c'est un récitale de leurs scketchs. Le diner de con c'est du comique de situation, les nuls c'est dans le texte et les détails.

Pour mercredi je suis déjà pris, je fais une présentation de ma collection de verres à moutarde. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PumaAir
Concombre
PumaAir


Nombre de messages : 522
Localisation : Ally des GRU
Date d'inscription : 06/05/2005

Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha   Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha EmptyLun 20 Juin - 16:35

non j'aime pas le gros (faroudgia, je suis pas sur de l'ecriture) et la grande saussice.

Je trouve leur humour un peu lourd
Revenir en haut Aller en bas
Yien
Grand Prêtre de la Déesse
Yien


Nombre de messages : 8339
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/05/2005

Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha   Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha EmptyLun 20 Juin - 16:38

Donc Wayne's World, les Y'a t il un flic/un pilote, les hot shot (au moins le 1) ne te font pas rire?
Tu te marre plus avec De Funés?
Revenir en haut Aller en bas
PumaAir
Concombre
PumaAir


Nombre de messages : 522
Localisation : Ally des GRU
Date d'inscription : 06/05/2005

Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha   Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha EmptyLun 20 Juin - 16:40

hot shot j'adore, je les ai en dvd!

J'adore aussi les polices academy, ca c terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Yien
Grand Prêtre de la Déesse
Yien


Nombre de messages : 8339
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/05/2005

Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha   Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha EmptyLun 20 Juin - 16:42

Police academy ça allé quand j'avais 12 ans, maintenant je trouve rien de drôle dedans. Mouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha   Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma Cinéma Cinéma... Tchi Tcha
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KiDiToo :: HOME SWEET HOME, EN CHARENTAISES ET MARCEL :: Bouillon de Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser