KiDiToo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KiDiToo

PAX - MERCATIO - OBS - LUDUS

KiDiToo - Alliance de l'OAU


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un petit coucou au KDT

Aller en bas 
4 participants

Etes vous heureux de me revoir ????
OUI
Un petit coucou au KDT Votingbarlcap1xh50%Un petit coucou au KDT Votingbarrcap2qv
 50% [ 3 ]
NON
Un petit coucou au KDT Votingbarlcap1xh50%Un petit coucou au KDT Votingbarrcap2qv
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
TENEBRA[FDA_CA]
Courge
TENEBRA[FDA_CA]


Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Un petit coucou au KDT Empty
MessageSujet: Un petit coucou au KDT   Un petit coucou au KDT EmptyMar 29 Mai - 15:49

Salut tout le monde cela fait un petit moment que je ne suis pas venu chez vous donc j y reviens pour avoir des petites news comment vous allez etc.....

Je salue en particulier YIEN,ABE,LIV,GORGI,Tomz et enfin POLATCH s' il passe par là etant donné qu' il y a eu un successeur a son compte il me semble !!!

Enfin voila je fais la demarche pour venir vous voir en esperant que vous serez nombreux a passer par là !!!

Merci a tous de votre accueille quand j' avais postulé ici bon ben cela c est vite terminé aussi vite que cela avait commencé mais je ne regrette pas de vous avoir rencontré s' il y a bien une alliance bien ordonnée c est bien la votre !!!

Je vous salue bien bas etje retourne donc sur le BLACK PEARL ou m' attend mon alliance!!!

Bien amicalement

TENEBRA

PS: Pour ceux que j ai oublié ne m en voulais pas par exemple Christabel, Manu etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Yien
Grand Prêtre de la Déesse
Yien


Nombre de messages : 8339
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/05/2005

Un petit coucou au KDT Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou au KDT   Un petit coucou au KDT EmptyMar 29 Mai - 18:33

Tout se passe bien pour toi apparemment puisque tu continue Ogame, tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomZ
Citrouille
tomZ


Nombre de messages : 2543
Age : 40
Localisation : KDT
Date d'inscription : 05/04/2005

Un petit coucou au KDT Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou au KDT   Un petit coucou au KDT EmptyMar 29 Mai - 19:49

ça roule tranquillement pour nous. même si on a pas mal de départ ses derniers temps Carsh PC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
TENEBRA[FDA_CA]
Courge
TENEBRA[FDA_CA]


Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Un petit coucou au KDT Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou au KDT   Un petit coucou au KDT EmptyJeu 31 Mai - 12:12

oui je continue ogame maintenant que je peux faire des bouboules cela devient plus interessant lol^^ j ai vu qu il y avais des changements au depart vous etiez 13eme apres 16eme et aujourd' hui 28eme donc je vois bien qu il y a des departs mais bon vous restez une bonne alliance c est cela qu il ne faut pas oublié!!!

Bon jeu a tous !!!

TENEBRA
Revenir en haut Aller en bas
TENEBRA[FDA_CA]
Courge
TENEBRA[FDA_CA]


Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Un petit coucou au KDT Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou au KDT   Un petit coucou au KDT EmptyJeu 13 Sep - 9:15

re salut a tous me revoila un ptit coucou par ci par la j espere que ça se passe bien chez vous pour ma part sa va de mieux en mieux^^

N' hesitez pas a me poser des questions lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Déesse Kiditienne
Liv


Nombre de messages : 2508
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/03/2005

Un petit coucou au KDT Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou au KDT   Un petit coucou au KDT EmptyVen 14 Sep - 21:13

coucou ! c'est sympas de venir !
Revenir en haut Aller en bas
TENEBRA[FDA_CA]
Courge
TENEBRA[FDA_CA]


Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Un petit coucou au KDT Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou au KDT   Un petit coucou au KDT EmptySam 15 Sep - 12:35

salut liv tu va bien ???? je vois que tu es toujours derriere moi au classement lol tu as du mal a me suivre lol^^ si tu veux savoir je suis 748eme et toi tu es 800 lol^^

Tout ce passe comme vous voulez ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou au KDT Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou au KDT   Un petit coucou au KDT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou au KDT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bistrot
» Re-coucou
» juste un ptit coucou ....
» Suite de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KiDiToo :: HOME SWEET HOME, EN CHARENTAISES ET MARCEL :: Buvette intergalactique :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser