KiDiToo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KiDiToo

PAX - MERCATIO - OBS - LUDUS

KiDiToo - Alliance de l'OAU


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Re-coucou

Aller en bas 
+3
GorgZ
millig
Soji
7 participants
AuteurMessage
Soji
Ambassadeur
Ambassadeur
Soji


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/02/2005

Re-coucou Empty
MessageSujet: Re-coucou   Re-coucou EmptyVen 30 Juin - 23:34

Je me demande combien de personnes se souviennent de moi, haaa, c'est que ça fait longtemps que je ne suis pas passé ici ! D'ailleurs ça n'a pas changé (à part mon accès administrateur qui m'a été retiré, mais ça c'est normal).

J'étais le premier joueur des KDT à faire passer au GRU, à l'époque où j'étais encore sur les premières pages des stats T_T ...
Enfin, mon ordinateur à fondu (enfin, juste l'alim) et je suis parti en vacans à trifouillis-les-trois-haricots-verts sans avoir le temps de passer mon compte en mode vacance ou prévenir mes camarades GRU et KDT. Résultat compte supprimer, et empire marchand détruit... C'est la vie ! Mais vous me maniquez, alors j'ai décidé de revenir sur Ogame ^_^. Bien entendu je n'ai plus le niveau vu que j'ai recommencé un compte il y a quelque mois (peu après l'ouverture de l'uni 32 pour ceux qui veulent des dates), et je ne veux pas imoser un boulet de 262k pts à mes vieux copains (raison pour laquelle je ne poste pas en "recrutement").

Mais le temps passant, je me suis dit qu'être dans le même univers ne m'avançait pas à grand chose si je ne passait pas boir un lait fraise (ceux qui se souviendront du temps où je tenais la buvette se souviendront peut-être aussi que je ne prenais jamais d'alcool ^_^) de temps à autres dans la buvette avec vous ! Résultat me revoilà, ppour le meuilleur ou pour le pire.

Et bien maintenant attendons de voir la réaction de la populace (pas les Splortch la tomate svp !)

clap pour votre splendide progression !
Revenir en haut Aller en bas
millig
Melon
millig


Nombre de messages : 1794
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2005

Re-coucou Empty
MessageSujet: Re: Re-coucou   Re-coucou EmptyVen 30 Juin - 23:57

Salut Soji ! C'est une excellente surprise !! Si si, il reste une bande d'irréductibles qui se souvient de toi et même très bien ! Tu as pour pseudo "soji" ingame ? Je prendrais volontiers un lait-fraise avec toi en souvenir du bon vieux temps ! Tu as un compte à 262k points ? En toute honnêteté, tu pourrais poser ta candidature, il y a des chances pour que l'on t'accepte les bras ouverts (je suis pas ministre du recrutement mais je pense que tu pourrais compter sur le soutien de pas mal d'entre nous !)

à la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
GorgZ
Concombre Cracheur
GorgZ


Nombre de messages : 1488
Age : 32
Localisation : Suisse-->un endroit de l'univers...
Date d'inscription : 06/02/2005

Re-coucou Empty
MessageSujet: Re: Re-coucou   Re-coucou EmptyVen 30 Juin - 23:58

YOUPI!!!!

Sa fait plaisir de te revoire...
On est encore beaucoup à se souvenir de toi!!!

Tournée général Bourrés Santé
Revenir en haut Aller en bas
Yien
Grand Prêtre de la Déesse
Yien


Nombre de messages : 8339
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/05/2005

Re-coucou Empty
MessageSujet: Re: Re-coucou   Re-coucou EmptySam 1 Juil - 0:08

ça pour une surprise.... Shocked

On ne se connait peu (pour ne pas dire pas) mais nous nous sommes croisé juste avant la disparition des GRU Sad .
Comme tu pourra le voir, nous sommes encore 3 anciens GRU sur les 6 derniers qui ont dissout l'alliance.
Je pense que les plus vieux KDT (non pas toi Yome, je parle des plus anciens membres Mr.Red ) vont se faire une joie de ton retour ingame.
Pour ce qui est de ta décision de non-candidature, je ne peux que t'inciter à réfléchir. Depuis bientôt un an notre recruteur ne se fixe pas vraiment sur la qualité du compte mais plutôt sur la qualité du joueur (ce qui explique cette belle progresion). Donc réfléchit, discutes-en avec le recruteur (c'est moi encore jusqu'à minuit), avec Polatch, Millig & Co...

En tout cas bon retour dans l'univers 4 et profite de notre bistrot... il t'est bien famillier si je me souviens bien Santé
Revenir en haut Aller en bas
Polatch
Pourfendeur de Tartiflette
Polatch


Nombre de messages : 8245
Age : 41
Localisation : La Cour Aux Crasses
Date d'inscription : 30/01/2005

Re-coucou Empty
MessageSujet: Re: Re-coucou   Re-coucou EmptySam 1 Juil - 0:14

Citation :
Les Ministres du Recrutement, du Commerce, des Affaires Etrangères, de la Défense et le représentant des KDT à l'OAU sont élus pour un mandat de un mois. Les élections se déroulent afin de permettre aux élus de commencer leur mandat le premier de chaque mois. Dans le cas où il n’y aurait aucun candidat pour un de ces postes, le Fondateur est chargé de nommer parmi les KiDiTiens la personne qui s’occupera du poste vacant.

Yien, tu veux une bonne nouvelle ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick.org
Yien
Grand Prêtre de la Déesse
Yien


Nombre de messages : 8339
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/05/2005

Re-coucou Empty
MessageSujet: Re: Re-coucou   Re-coucou EmptySam 1 Juil - 0:17

Le ministère tranquille de l'intérieur est libre ????
Revenir en haut Aller en bas
Polatch
Pourfendeur de Tartiflette
Polatch


Nombre de messages : 8245
Age : 41
Localisation : La Cour Aux Crasses
Date d'inscription : 30/01/2005

Re-coucou Empty
MessageSujet: Re: Re-coucou   Re-coucou EmptySam 1 Juil - 0:21

tenté par un doublé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick.org
Yien
Grand Prêtre de la Déesse
Yien


Nombre de messages : 8339
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/05/2005

Re-coucou Empty
MessageSujet: Re: Re-coucou   Re-coucou EmptySam 1 Juil - 0:22

c'est une menace? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soji
Ambassadeur
Ambassadeur
Soji


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/02/2005

Re-coucou Empty
MessageSujet: Re: Re-coucou   Re-coucou EmptySam 1 Juil - 1:13

Oui, c'en est une ^_^
Lors des début de notre (glorieuse) constitution, j'ai du assumé 2 ministères, et c'était un sacré boulot (remarquez, chez les GRU je ne chômais pas non plus, mais c'est une autre histoire).

Et bien si je n'ai pas posé ma candidature, c'est surtout que mon score étant assez faible, je ne voulait pas pénaliser votre (joli et sympatoche) alliance en baissant votre moyenne, et je ne voulais surtout pas faire celui qui demande des faveurs au nom d'une appartenance passée (et ayant "quitté" les KDT pour les GRU et Finchon, je ne me sens pas en position de revendiquer ma loyauté à l'alliance). Mais qu'on ne se méprenne pas : ce n'est pas parce que je refuse de vous rejoindre.
Ce que je ne veux pas, c'est vous géner ou vous forcer la main, et comme vous êtes déjà 33 sur 30 membres prévus (si j'ai bonne mémoire quant aux objectifs qu'on avait fixés lors de la fusion des KDT avec mon alliance précédente).

Je suis actuellement sans alliance, car comme je compte passer mon temps à trainer dans la buvette des KDT, je ne compte pas participer au forum d'une autre alliance. Alors, si m'intégrer ne vous dérange pas, je serai ravi de vous rejoindre, mais ne vous dérangez pas pour moi, venir discuter ici et retrouver mes vieux potes (et m'en faire de nouveaux !) est ce qui compte vraiment pour moi.

PS : mon compte ingame était Soji, parce que j'avait eu un problème à l'inscription (mal inscrit mon e-mail), et que le compte que je comptais prendre, "Sojiro" était par conséquent pris. En me ré-inscrivant j'ai fait gaffe et je me suis inscrit sous le nom "Sojiro". Et me voilà, planqué dans mon petit trou tranquille en 8:174 où il y a peu de trafique. Un choix logique pour un farmeur plaqué de mon genre, car mes anciens amis se souviendront peut-être que le PDG du consortium minier Sojicorp était un pacifique, le genre de pacifique qui tient ses flottes de VdB à la disposition de ceux qui veulent interférer avec mon commerce (il est loin le temps où j'étais la deuxième puissance militaire des KDT juste derrière Lezargh).
Mais je crois que je suis peut-être un peu parti hors sujet là ...
Revenir en haut Aller en bas
Polatch
Pourfendeur de Tartiflette
Polatch


Nombre de messages : 8245
Age : 41
Localisation : La Cour Aux Crasses
Date d'inscription : 30/01/2005

Re-coucou Empty
MessageSujet: Re: Re-coucou   Re-coucou EmptySam 1 Juil - 1:49

Bonsoir à toi....

Je crois que tu serais étonné du nombre d'anciens qu'il reste ici... Certes, certains sont partis, mais nombreux sont ceux qui sont revenus après... Garav, Timy, Camel (Cirillo maintenant), Jack O Neill (même s'il ne passe presque pas sur le forum), Lezargh, Yome, Millig, Gorgi,...

Je dois avouer qu'à titre personnel j'avais été assez déçu/étonné de ton départ aussi précipité qu'inattendu et soudain. Même si nos rapports avaient pu être tendus à la fin de ton séjour chez nous, je te souhaite la bienvenue (enfin un bon retour) dans notre chère buvette que tu connais bien et qui, comme tu peux le voir, a bien prospéré.

Si tu veux un très rapide résumé de la vie de KDT depuis ton départ, on pourrait résumer cela en deux points principaux :
- KDT a fusionné avec la GRU
- KDT a créé avec des alliances amies une organisation d'inter-alliances (l'OAU) à but de défense et d'entraide économique

Pour le reste, ce sont toujours les mêmes débats démocratiques qui animent notre alliance, notamment la politique de recrutement et certains points de commerce ou de politique étrangère... D'autres problèmes, d'autres échelles, mais au fond des thèmes récurrents.

Et non Yien, ce n'est pas une menace. De toute façon, tu le sais bien, ce sont deux postes tranquilles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick.org
garav
Citrouille
garav


Nombre de messages : 2040
Date d'inscription : 09/02/2005

Re-coucou Empty
MessageSujet: Re: Re-coucou   Re-coucou EmptyMar 4 Juil - 19:17

Salut Soji et re-bienvenue dans notre beau forum !
Je suis content d'avoir de très nouvelles depuis ta disparition brutale et imprévue du jeu et du forum Smile
Sinon ne t'en fais pas pour le classement de ton compte, si tu t'impliques autant qu'avant et que tu as le courage de lire toutes les nouvelles lois, je pense qu'il n'y aura pas de problème (en tout cas, pour moi il n'y en a pas) Wink

en attendant : see you at the pub Santé
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Courge Eponge
Torn


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 31/01/2006

Re-coucou Empty
MessageSujet: Re: Re-coucou   Re-coucou EmptyMar 4 Juil - 20:47

bjr,
content de rencontrer un ancien kdt,
en espérant te revoir, si par contre ds ton lait fraise tu mettrais du rhum ça serait encore mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Soji
Ambassadeur
Ambassadeur
Soji


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/02/2005

Re-coucou Empty
MessageSujet: Re: Re-coucou   Re-coucou EmptyJeu 6 Juil - 23:36

Que d'émotion T_T ...
Salut Garav, content de te voir ! Pour ce qui est de mon implication, je joue pépère sans chercher la performance, dans une ambiante relax, donc je ne pense plus retoucher les hauts de classements.
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Courge Eponge
Torn


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 31/01/2006

Re-coucou Empty
MessageSujet: Re: Re-coucou   Re-coucou EmptyVen 7 Juil - 11:50

en uni 4... atteindre les sommets me parait de + en + compliqué, après deux recylages, je peaufine mon compte pour le rendre intéressant nivo mines, technos, puis qd j'aurais de nvo le temps je tenterais de rejoindre le haut du sommet, en recommençant une flotte, ms jusque là, continuons a économiser mon cristal...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-coucou Empty
MessageSujet: Re: Re-coucou   Re-coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bistrot
» Un petit coucou au KDT
» juste un ptit coucou ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KiDiToo :: HOME SWEET HOME, EN CHARENTAISES ET MARCEL :: Buvette intergalactique :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser