KiDiToo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KiDiToo

PAX - MERCATIO - OBS - LUDUS

KiDiToo - Alliance de l'OAU


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [accepté] PNA avec FDC

Aller en bas 
+4
Soji
Polatch
garav
lezargh
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[accepté] PNA avec FDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] PNA avec FDC   [accepté] PNA avec FDC - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 21:23

Si vous suivez encore un peu, je suis ( et oui, toujours) le seigneur Otto. Ceci pourra vous donner une idée de mon serieux et de mon implication Mouais
Demander a Carnatus ce qu'il pense de moi... Splortch la tomate
Revenir en haut Aller en bas
Othonius
Invité




[accepté] PNA avec FDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] PNA avec FDC   [accepté] PNA avec FDC - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 21:25

Si vous suivez encore, je suis ( toujours) le seigneur Otto. Ceci vous permettra de juger de mon serieux et de mon implication. N'hesitez pas a mener votre petite enquete de qualité ...
Revenir en haut Aller en bas
Soji
Ambassadeur
Ambassadeur
Soji


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/02/2005

[accepté] PNA avec FDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] PNA avec FDC   [accepté] PNA avec FDC - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 14:19

Oui, je confirme, le seigneur Otto de STGM est sérieux et impliqué, donc je pense qu'il l'est tout autant sur Ogame. Un joueur sûr et un bon contact. Sur un plan personel je suis donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
garav
Citrouille
garav


Nombre de messages : 2040
Date d'inscription : 09/02/2005

[accepté] PNA avec FDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] PNA avec FDC   [accepté] PNA avec FDC - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 17:09

où en est votre alliance maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté] PNA avec FDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] PNA avec FDC   [accepté] PNA avec FDC - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 23:40

Nous en sommes a present a 5 membres et 50 000 points, pour un classement de 264. Neamoins il y a 2 joueurs inferieurs a 1000 points dans l'alliance, que nous coatchons et qui donc croissent rapidement.

Ami Soji, un possible retour a STGMiens a envisager? Miam !
Revenir en haut Aller en bas
Othonius
Invité




[accepté] PNA avec FDC - Page 2 Empty
MessageSujet: [accepté] PNA+EC avec FDC   [accepté] PNA avec FDC - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 7:54

A présent nous somme 262 emes pour pres de 52 000 points. Ceci vous aidera a etudier notre vitesse de progression qui si elle n'est pas vertigineuse reste je pense au dessus de la norme.


Othonius
Revenir en haut Aller en bas
garav
Citrouille
garav


Nombre de messages : 2040
Date d'inscription : 09/02/2005

[accepté] PNA avec FDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] PNA avec FDC   [accepté] PNA avec FDC - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 2:38

ee oui, en effet, vous êtes encore un peu faible, mais ça avance cool
Revenir en haut Aller en bas
Othonius
Invité




[accepté] PNA avec FDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] PNA avec FDC   [accepté] PNA avec FDC - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 11:34

Aujourd'hui, nobles seigneurs et apres une longue semaine d'inactivité ( Hj: la plage, le seoleil...bref) nous nous classons 249 emes avec 66 000 points.
Revenir en haut Aller en bas
Polatch
Pourfendeur de Tartiflette
Polatch


Nombre de messages : 8245
Age : 41
Localisation : La Cour Aux Crasses
Date d'inscription : 30/01/2005

[accepté] PNA avec FDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] PNA avec FDC   [accepté] PNA avec FDC - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 13:49

bon, désolé de faire trainer ça aussi longtemps. notre nouveau (élections obligent) ministre des affaires étrangères devrait bientôt revenir, je lui demanderai d'examiner votre proposition parmi les priorités premières
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick.org
Manu-Auguste
Concombre Cracheur
Manu-Auguste


Nombre de messages : 1253
Age : 37
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 04/02/2005

[accepté] PNA avec FDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] PNA avec FDC   [accepté] PNA avec FDC - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 2:36

bienvenue Othonius, désolé pour le retard mais j'etais partie avec ma femelle chewy prendre quelque jour de bon temps sous les cocotiers d'une lointaine galaxie... Very Happy
Tout d'abord merci pour cette présentatioon des plus completes!

je decide de m'en remettre au vote des Kiditiens qui decideront d'eux même si ils acceptent ou non votre proposition!


donc à tres bientot, je le pense

Manu-Auguste, Ministre des affaires étrangères de la KDT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Belzebuth
Courgette
Belzebuth


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/04/2005

[accepté] PNA avec FDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] PNA avec FDC   [accepté] PNA avec FDC - Page 2 EmptySam 7 Mai - 11:22

Moi je suis pour une alliance avec les FDC
Revenir en haut Aller en bas
Manu-Auguste
Concombre Cracheur
Manu-Auguste


Nombre de messages : 1253
Age : 37
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 04/02/2005

[accepté] PNA avec FDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] PNA avec FDC   [accepté] PNA avec FDC - Page 2 EmptySam 7 Mai - 17:34

Je suis tres heureux de vous annoncer l'acceptation apr notre alliance de la PNA, que pensez vous d'une EC entre nos deux alliances, nos membres ils sot favorables...

En attente de votre reponse
Mes salutations Sincères
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Othonius
Invité




[accepté] PNA avec FDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] PNA avec FDC   [accepté] PNA avec FDC - Page 2 EmptySam 7 Mai - 21:34

je suis tout à fait favorable à la signature d'un EC entr nos deux alliances. Puis je considerer cela comme fait et etabli des lors?
Revenir en haut Aller en bas
Manu-Auguste
Concombre Cracheur
Manu-Auguste


Nombre de messages : 1253
Age : 37
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 04/02/2005

[accepté] PNA avec FDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] PNA avec FDC   [accepté] PNA avec FDC - Page 2 EmptySam 7 Mai - 22:31

Othonius a écrit:
je suis tout à fait favorable à la signature d'un EC entr nos deux alliances. Puis je considerer cela comme fait et etabli des lors?

Je le pense! si un KDt veus'y opposer c'est le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Polatch
Pourfendeur de Tartiflette
Polatch


Nombre de messages : 8245
Age : 41
Localisation : La Cour Aux Crasses
Date d'inscription : 30/01/2005

[accepté] PNA avec FDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] PNA avec FDC   [accepté] PNA avec FDC - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 22:19

Je t'invite à t'inscrire sur notre forum (toi ou un membre de ton alliance) afin de pouvoir te donner accès à la partie diplomatie de notre forum Wink
Je note le pacte sur notre page
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick.org
Contenu sponsorisé





[accepté] PNA avec FDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] PNA avec FDC   [accepté] PNA avec FDC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] PNA avec FDC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KiDiToo :: WE WANT YOU :: Ambassade et Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser