KiDiToo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KiDiToo

PAX - MERCATIO - OBS - LUDUS

KiDiToo - Alliance de l'OAU


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [accepté] PNA avec FDC

Aller en bas 
+4
Soji
Polatch
garav
lezargh
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Othonius
Invité




[accepté] PNA avec FDC Empty
MessageSujet: [accepté] PNA avec FDC   [accepté] PNA avec FDC EmptyJeu 24 Mar - 16:07

Salut a vous, nobles seigneurs . Je suis Othonius, Maitre marchand de la fédération du commerce que je represente ici.
Nous sommes une jeune alliance dynamique bien qu'encore confiné a un plan local de par son manque d'ancieneté.

Je viens vers vous, puissants seigneurs, car nos alliances sembles avoir de nombreux aspects communs dans leurs ideaux notament. Un rapprochement s'est donc imposé dans l'esprit de nos membres.

Sachez que la fédération serait tres honoré de figuré parmis vos alliés et amis.
En guise de premier pas je vous propose un PNA+ Ec, que nous pourions faire evoluer dans le temps.

Avec espoir,

Othonius, Maitre marchand de la fédération du commerce
Revenir en haut Aller en bas
lezargh
Courge Eponge
lezargh


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/02/2005

[accepté] PNA avec FDC Empty
MessageSujet: Re: [accepté] PNA avec FDC   [accepté] PNA avec FDC EmptyJeu 24 Mar - 16:18

bienvenue cher othonius ! sachez que je suis pour un pna avec des alliances étant pacifiste !

cependant pourriez vous plus detailler votre alliance ses but etc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté] PNA avec FDC Empty
MessageSujet: Re: [accepté] PNA avec FDC   [accepté] PNA avec FDC EmptyJeu 24 Mar - 16:47

La fédération du Commerce est une alliance ayant un but économique plus que militaire ou hégémonique. Son but est d'aider le developpement des jeunes nations qui nous entourent par le négoce et les échanges, aussi bien de ressources que de valeurs et d'informations ou de technologies.

C'est une alliance a but pacifique ce en quoi nous nous rejoignons.Elle est basé sur le commerce et une flotte consequente pour contrer les veleités de pillage de nos nombreux voisins.
En effet la vingtaine de planete appartenant a notre fédération sont disseminés a travers la galaxie, ce qui facilite le commerce.
Elle sont regroupés sous l'egide de 3 dirigeants de rang interplanetaire.
Revenir en haut Aller en bas
garav
Citrouille
garav


Nombre de messages : 2040
Date d'inscription : 09/02/2005

[accepté] PNA avec FDC Empty
MessageSujet: Re: [accepté] PNA avec FDC   [accepté] PNA avec FDC EmptyJeu 24 Mar - 17:27

Votre proposition est très convaincante. Ceci dit, pourriez vous nous indiquer votre place, vos points, ainsi que votre nombre d'adhérants ?
Revenir en haut Aller en bas
Othonius
Invité




[accepté] PNA avec FDC Empty
MessageSujet: Re: [accepté] PNA avec FDC   [accepté] PNA avec FDC EmptyVen 25 Mar - 19:21

Notre alliance est encore jeune et confiné a un niveau local par son nombre restreint de membres ( 3).Elle totalise pres de 20 000 points a l'heure actuelle et connait une croissance raisonable ( environ 1000 points par cycle de 12 heures)
De par sa nature commerciale notre alliance est largement etalée en colonies et comptoires commerciaux.Neamoins son siege se trouve dans la 4eme galaxie, sur Transoxiania.
Revenir en haut Aller en bas
Polatch
Pourfendeur de Tartiflette
Polatch


Nombre de messages : 8245
Age : 41
Localisation : La Cour Aux Crasses
Date d'inscription : 30/01/2005

[accepté] PNA avec FDC Empty
MessageSujet: Re: [accepté] PNA avec FDC   [accepté] PNA avec FDC EmptyVen 25 Mar - 19:42

Je ne parle qu'en mon nom, mais je pense que la réponse n'interviendra pas avant le début du mois d'avril. Cependant, nous sommes sensibles à tes arguments, et nous saurons en tenir compte lors du vote qui aura lieu.

De plus, si tu es blonde à forte poitrine si tu veux acheter du deutérium, n'hésite pas à me contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick.org
garav
Citrouille
garav


Nombre de messages : 2040
Date d'inscription : 09/02/2005

[accepté] PNA avec FDC Empty
MessageSujet: Re: [accepté] PNA avec FDC   [accepté] PNA avec FDC EmptyVen 25 Mar - 19:58

Si la réponce tardera autant à venir, c'est nous allons faire de nouvelles élections le mois d'avril. Nous devons donc attendre l'élection d'un nouveau misitre des affaires étrangères...
Ceci dit, je pense que l'on peut en débattre, même en l'absence du ministre des affaires étrangères. Qu' en pensez vous les kiditiens ?

Polatch a écrit:
De plus, si tu es blonde à forte poitrine si tu veux acheter du deutérium, n'hésite pas à me contacter Wink
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lezargh
Courge Eponge
lezargh


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/02/2005

[accepté] PNA avec FDC Empty
MessageSujet: Re: [accepté] PNA avec FDC   [accepté] PNA avec FDC EmptyVen 25 Mar - 20:44

je l'ai dit je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Polatch
Pourfendeur de Tartiflette
Polatch


Nombre de messages : 8245
Age : 41
Localisation : La Cour Aux Crasses
Date d'inscription : 30/01/2005

[accepté] PNA avec FDC Empty
MessageSujet: Re: [accepté] PNA avec FDC   [accepté] PNA avec FDC EmptyVen 25 Mar - 20:54

Bon, je préférais en parler d'abord avec les intéressés, mais pour ma part je suis plutôt favorable à ce qu'ils nous rejoignent. Ils ne sont que 3, et s'ils sont aussi actifs qu'ils le disent, ils pourront facilement s'intégrer à notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick.org
garav
Citrouille
garav


Nombre de messages : 2040
Date d'inscription : 09/02/2005

[accepté] PNA avec FDC Empty
MessageSujet: Re: [accepté] PNA avec FDC   [accepté] PNA avec FDC EmptyVen 25 Mar - 21:23

Je suis totalement daccord avec Polatch. Nous sommmes moins nombreux qu' avant, et avons besoin de nouveaux membres. Les membres de cette alliance sont peu nombreux, mais semblent très actifs. Une fusion serait bien plus avantageuse pour chacune de nos 2 alliances !

Je tiens aussi à préciser que KDT est le fruit de la fusion de 2 alliances (KDT et une autre dont j'ai oublié le nom scratch ) qui a très bien réussit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soji
Ambassadeur
Ambassadeur
Soji


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/02/2005

[accepté] PNA avec FDC Empty
MessageSujet: Re: [accepté] PNA avec FDC   [accepté] PNA avec FDC EmptyVen 25 Mar - 21:50

La NeoFondation ! ne nous oubliez pas s'il vous plait.

Je ne refuserait pas d'étableir des contact sous le simple prétexte que j'ai à moi seul le double de point de leur alliance et que ma croissance est aussi sensiblement supérieur. Ce serait mesquin d'utiliser mon anciennenté comme ça. Sinon, s'ils sont preneurs pour 800k de métal on pourrait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté] PNA avec FDC Empty
MessageSujet: Re: [accepté] PNA avec FDC   [accepté] PNA avec FDC EmptySam 26 Mar - 10:11

Je vous remercie mais nous tenons a notre independance ( une facheuse petite manie...)
Puisque nous parlons de la néofondation, un de nos membres etait un ancien dignitaire de cette alliance, le sieur Mice. Vous devez le connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
lezargh
Courge Eponge
lezargh


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/02/2005

[accepté] PNA avec FDC Empty
MessageSujet: Re: [accepté] PNA avec FDC   [accepté] PNA avec FDC EmptySam 26 Mar - 23:27

j'ai été un des cofondateurs de cette alliance, je m'en souviens ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
Concombre
Jack O'Neill


Nombre de messages : 691
Age : 47
Localisation : KDT
Date d'inscription : 14/02/2005

[accepté] PNA avec FDC Empty
MessageSujet: Re: [accepté] PNA avec FDC   [accepté] PNA avec FDC EmptyDim 27 Mar - 4:41

Alalalalaaaaaa la Néofondation... C'est un peu ma jeunesse Ogamienne ça... Que de chemin depuis! J'en oubli même (presque) qui en été membre...
Revenir en haut Aller en bas
Soji
Ambassadeur
Ambassadeur
Soji


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/02/2005

[accepté] PNA avec FDC Empty
MessageSujet: Re: [accepté] PNA avec FDC   [accepté] PNA avec FDC EmptyDim 27 Mar - 16:56

Ce cher Mice, un amateur de STGM je crois bien, oui. Il était inactif depuis plusieurs jours lors de la fusion et ne nous a donc pas rejoint.


Dernière édition par le Mar 29 Mar - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Othonius
Invité




[accepté] PNA avec FDC Empty
MessageSujet: Re: [accepté] PNA avec FDC   [accepté] PNA avec FDC EmptyMar 29 Mar - 1:23

Connaitriez vous STGM, monseigneur Soji?
Revenir en haut Aller en bas
Soji
Ambassadeur
Ambassadeur
Soji


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/02/2005

[accepté] PNA avec FDC Empty
MessageSujet: Re: [accepté] PNA avec FDC   [accepté] PNA avec FDC EmptyMar 29 Mar - 16:18

Certe, j'y ai d'ailleurs joué avec Carnatus et d'autre seigneurs de ma conaissance. Mais malheureusement le début de mes études en pépa m'ont forcé à arrèter.
Revenir en haut Aller en bas
garav
Citrouille
garav


Nombre de messages : 2040
Date d'inscription : 09/02/2005

[accepté] PNA avec FDC Empty
MessageSujet: Re: [accepté] PNA avec FDC   [accepté] PNA avec FDC EmptyMar 29 Mar - 18:22

eee escusez mon manque de culture, mais c'est quoi le STGM ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Soji
Ambassadeur
Ambassadeur
Soji


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/02/2005

[accepté] PNA avec FDC Empty
MessageSujet: Re: [accepté] PNA avec FDC   [accepté] PNA avec FDC EmptyMar 29 Mar - 18:52

"Sic Transit Gloria Mundi"
C'est un excellent jeu par e-mail, où l'on dirige un empire médiéval et où on tente de conquérire le monde.
Revenir en haut Aller en bas
garav
Citrouille
garav


Nombre de messages : 2040
Date d'inscription : 09/02/2005

[accepté] PNA avec FDC Empty
MessageSujet: Re: [accepté] PNA avec FDC   [accepté] PNA avec FDC EmptyMar 29 Mar - 18:59

par e mail ???? je comprends pas très bien... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Othonius
Invité




[accepté] PNA avec FDC Empty
MessageSujet: Re: [accepté] PNA avec FDC   [accepté] PNA avec FDC EmptyMar 29 Mar - 19:27

Puis je connaitre votre nom et la date approximative de votre apparitoin?
Ca fait plaisir de rencontrer des gens qu'on connais ( car je vous connais sans doute indirectement)

membre des Terres du Sud?
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Courgette
ombre


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2005

[accepté] PNA avec FDC Empty
MessageSujet: Re: [accepté] PNA avec FDC   [accepté] PNA avec FDC EmptyMer 30 Mar - 18:28

Garav, voici une définition tirée du site ludimail.org pour t'expliquer ce que qu'est un jeu par e-mail.

Citation :
La définition proprement dite est simple : un PBeM est un jeu par e-mail.

un "jeu", cela signifie que c'est un divertissment où il y a interaction et/ou compétition entre des joueurs,

"par e-mail" doit être entendu au sens large : il s'agit de communiquer par échanges électroniques, de façon asynchrone, c'est-à dire de façon non directe. Cela comprend les e-mails proprement dit, mais aussi les communications web, étant donné que remplir un formulaire est l'équivalent (plus structuré) d'envoyer un email, et qu'un forum sur web est l'équivalent d'une mailing-liste.

Par contre cela exclue les jeux par irc, qui sont synchrones, et équivalents à un jeu autour d'une table.

Comme on peut le voir, cette définition est très large ! il existe donc de nombreux types de Pbem, que ce soit par leur genre, leur thème, leur environnement technique, leur fonctionnement, etc. C'est pour cela que ce Guide existe !
Revenir en haut Aller en bas
garav
Citrouille
garav


Nombre de messages : 2040
Date d'inscription : 09/02/2005

[accepté] PNA avec FDC Empty
MessageSujet: Re: [accepté] PNA avec FDC   [accepté] PNA avec FDC EmptyMer 30 Mar - 18:33

ah ok, merci du renseignement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polatch
Pourfendeur de Tartiflette
Polatch


Nombre de messages : 8245
Age : 41
Localisation : La Cour Aux Crasses
Date d'inscription : 30/01/2005

[accepté] PNA avec FDC Empty
MessageSujet: Re: [accepté] PNA avec FDC   [accepté] PNA avec FDC EmptySam 9 Avr - 2:43

et avec eux ? à part les souvenirs de la NeoFondation, on a qqch ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick.org
Soji
Ambassadeur
Ambassadeur
Soji


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/02/2005

[accepté] PNA avec FDC Empty
MessageSujet: Re: [accepté] PNA avec FDC   [accepté] PNA avec FDC EmptySam 9 Avr - 15:23

Non, j'ai malheureusemnt du arrêté STGM il y a maintenant 2 ans. J'étais alliè avec deux autres seigneurs (dont l'un a aussi du arrêter pour ses études). L'autre est Carnatus, je suis d'ailleurs avec attention le conflit entre les RA et l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] PNA avec FDC Empty
MessageSujet: Re: [accepté] PNA avec FDC   [accepté] PNA avec FDC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] PNA avec FDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KiDiToo :: WE WANT YOU :: Ambassade et Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser