KiDiToo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KiDiToo

PAX - MERCATIO - OBS - LUDUS

KiDiToo - Alliance de l'OAU


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Parlons de foot...

Aller en bas 
+39
alucard
dansemort
NoHeArT
Mikus
cakyas
gwendal
GuanYu
Gouverneur prescot
krolisateur
Anubis95
mickey
berserk
Bene Gesserit
[UPI]pomm'
valherys
Canard WC
nHoBbiT
Maldormir
tmort
Kremou
Jack bellebou [Manitas]
cadet2
Abe
tomZ
Christabel
Yien
shogoon
Makaveli
PumaAir
Polatch
timy
Sokar
millig
Liv
yome
garav
Znok
Manu-Auguste
Roy
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Roy
Courgette
Roy


Nombre de messages : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/05/2005

Parlons de foot... Empty
MessageSujet: Parlons de foot...   Parlons de foot... EmptyVen 13 Mai - 23:46

J'ai ouvert ce dossier en voyant entre autre la propagande de polatch et garav je crois avec leur site web :boom: dwarf (sinon plus sérieux il est pas mal ce site quand meme, écriture sympa, bonnes analyses pas chauvines)

Perso je suis pour l'ogcnice, ouai je sais je suis un fou. clap
Si y faut dans 2 semaines vous me verrez détruire ce dossier par une frappe combinée de plusieurs croisseurs, si hélas l'ogym descend en L2 Sad(
Sinon en France je suis aussi pour L'AS Monaco, Cannes (un jour j'en suis sur ils reviendront, they will come back)

Voila, j'attends avec impatience une réponse de Liv également (une footeuse dans l'ame j'en suis sur) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manu-Auguste
Concombre Cracheur
Manu-Auguste


Nombre de messages : 1253
Age : 37
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 04/02/2005

Parlons de foot... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de foot...   Parlons de foot... EmptyVen 13 Mai - 23:49

je te dis vivement la saison prochaine, un petit Nice-Grenoble... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Roy
Courgette
Roy


Nombre de messages : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/05/2005

Parlons de foot... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de foot...   Parlons de foot... EmptySam 14 Mai - 0:21

lol, je casse ma télé Carsh PC meme si ce match risque pas d'etre retransmis. :mur:
(J'ai rien contre Grenoble, ça aurais était pareil avec Laval, Amiens,...)
Revenir en haut Aller en bas
Manu-Auguste
Concombre Cracheur
Manu-Auguste


Nombre de messages : 1253
Age : 37
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 04/02/2005

Parlons de foot... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de foot...   Parlons de foot... EmptySam 14 Mai - 0:31

Roy a écrit:
lol, je casse ma télé Carsh PC meme si ce match risque pas d'etre retransmis. :mur:
(J'ai rien contre Grenoble, ça aurais était pareil avec Laval, Amiens,...)

tu vas au Ray de temps en temps?
BSN, ARN?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Znok
Courge Eponge
Znok


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 30/01/2005

Parlons de foot... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de foot...   Parlons de foot... EmptySam 14 Mai - 10:57

Perso, j'ai toujours trouvé que cette équipe de Nice est un peu "batarde", dans le sens où chaque année on construit sans construire vraiment (Vahirua et Agali, sic) pour se retrouver au mieux dans le ventre mou du championnat sans pour autant être vraiment nul, en fait cette équipe ne fait que "passer" dans le championnat... Elle est capable de coups d'éclats (Monaco) comme de se prendre des cartons mémorables contre des promus. La majorité des joueurs sont limités et sauvent le club avec leurs tripes, comme cette charnière Cobos - Abardonado, des joueurs qui se vident sur le terrain, mais qui parfois sont poussés au dessus de leurs capacités et alors là ils explosent, et Nice avec! Je me souvient d'une saison où ils ont été parmis les premiers jusqu'en décembre, et où ils ont explosé en plein vol pour finir la saison lamentablement.

C'est vraiment dommage que cette équipe ne fasse pas preuve d'un peu plus d'ambition comme Ajaccio par exemple, quitte à se casser la gueule, car Nice mérite un peu mieux que de se faire bouffer médiatiquement par Monaco et Marseille. A quand une équipe de Nice qui lancera des joueurs prometteurs comme ils l'ont fait avec Letizi ?
Revenir en haut Aller en bas
garav
Citrouille
garav


Nombre de messages : 2040
Date d'inscription : 09/02/2005

Parlons de foot... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de foot...   Parlons de foot... EmptySam 14 Mai - 13:09

quoi ? mais je ne fais pas de propagande pour une équipe moi ! au contraire, je n'aime pas le foot blackeye
Revenir en haut Aller en bas
yome
Melon
yome


Nombre de messages : 1969
Age : 50
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 12/02/2005

Parlons de foot... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de foot...   Parlons de foot... EmptySam 14 Mai - 13:42

garav a écrit:
quoi ? mais je ne fais pas de propagande pour une équipe moi ! au contraire, je n'aime pas le foot blackeye

il t'as confondu avec tomz ou manu auguste

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu-Auguste
Concombre Cracheur
Manu-Auguste


Nombre de messages : 1253
Age : 37
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 04/02/2005

Parlons de foot... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de foot...   Parlons de foot... EmptySam 14 Mai - 13:48

guy yome a écrit:
garav a écrit:
quoi ? mais je ne fais pas de propagande pour une équipe moi ! au contraire, je n'aime pas le foot blackeye

il t'as confondu avec tomz ou manu auguste

Wink

au fait comment va le psg? une semaine sans crise? c'est pas bizzare?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Roy
Courgette
Roy


Nombre de messages : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/05/2005

Parlons de foot... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de foot...   Parlons de foot... EmptySam 14 Mai - 14:50

oui, désolé garav je t'ai confondu avec manu-auguste pour le site web lol Embarassed
Mille excuses.

Sinon cette équipe "batarde" comme tu dis, elle est en construction, on est revenue en L1 depuis pas très longtemps.
On compte faire un nouveau stade ou améliorer le Ray.
Le budget délivré par la ville de Nice devrait augmenter l'année prochaine (si on reste en L1)
Et hélas faudra un jour renouveller la vieille garde, Valencony 37 ans on lui a fait jouer les coupes (je préférerai qu'il s'occupe bien des gardiens style Ettori a monaco); Cobos 37 ans également, toujours l'envie, une grande expérience mais un physique un peu cours defois.
Donc les jeunes joueurs prometteurs arriveront comme Letizi comme tu dis, Evra (plus recemment)
Sinon pour le fait de battre de grande equipe et de perdre contre des plus petites, j'appelle ça le paradoxe niçois Exclamation , on se donne a fond contre les grands et contre les petits on parrait suffisant c'est dommage ça nous a couter pas mal.

Sinon a part ça tu es pour qui znok?

Citation :
Manu-Auguste a écrit:
au fait comment va le psg? une semaine sans crise? c'est pas bizzare?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Znok
Courge Eponge
Znok


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 30/01/2005

Parlons de foot... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de foot...   Parlons de foot... EmptySam 14 Mai - 15:46

Exactement, Nice est un paradoxe... C'est le mot! En même temps, je ne vais pas faire le procès de Gernot Rohr, mais je rejoins pas mal de monde sur le fait que l'allemand a bridé cette équipe depuis qu'il est là. Qui sait ce qu'ils vont faire l'an prochain avec un budget un peu plus conséquent et un rajeunissement de l'équipe. Dommage de ne pas avoir tout fait pour garder Pamarot, il était pas mal et pouvait encore progresser au lieu de s'enterrer en Angleterre.

Sinon, en bon Nordiste, je supporte Lens, Lille, Valenciennes (j'y suis né, désolé pour les fans de l'OM) et Wasquehal...
Revenir en haut Aller en bas
Manu-Auguste
Concombre Cracheur
Manu-Auguste


Nombre de messages : 1253
Age : 37
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 04/02/2005

Parlons de foot... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de foot...   Parlons de foot... EmptySam 14 Mai - 17:01

tu supportes Lens et Lille en meme temps??, oula je connaitrais pas mall de monde a qui ca ferait pas plaisir!

Roy franchement trop content de vous avoir refilé gregori,i ce gardien c'est du grand art lool


Dernière édition par le Sam 14 Mai - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Roy
Courgette
Roy


Nombre de messages : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/05/2005

Parlons de foot... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de foot...   Parlons de foot... EmptySam 14 Mai - 17:21

Citation :
Manu-auguste a écrit:
tu supportes Lens et Lille en meme temps??, oula je connaitrais oas all de monde a qui ca ferait pas plaisir!

clair, c'est comme St-étienne et Lyon,...
Bon moi je suis bien pour Nice et Monaco et meme Cannes alors je comprends Znok. Razz

Citation :
Manu-auguste a écrit:
Roy franchement trop content de vous avoir refilé gregori,i ce gardien c'est du grand art lool

Ah ouai, franchement trop MERCI, je me demande parfois si on a un goal dans les cages... Moi qui était trop content que l'ogym l'ai filé à l'OM pendant 2 saisons.
Je comprends d'ailleurs pas pourquoi Gregorini est pas sélectionné en equipe de france pour remplacer Barthez pendant sa suspension. clap
Revenir en haut Aller en bas
Znok
Courge Eponge
Znok


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 30/01/2005

Parlons de foot... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de foot...   Parlons de foot... EmptySam 14 Mai - 17:33

Gregorini vaut quand même bien Bouclette, allez donc demander aux joueurs de Caen... Rolling Eyes

Si c'était pas le cas, l'OM ne serait pas sur Itandje ou Puydebois en ce moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu-Auguste
Concombre Cracheur
Manu-Auguste


Nombre de messages : 1253
Age : 37
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 04/02/2005

Parlons de foot... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de foot...   Parlons de foot... EmptySam 14 Mai - 17:42

Znok a écrit:
Gregorini vaut quand même bien Bouclette, allez donc demander aux joueurs de Caen... Rolling Eyes

Si c'était pas le cas, l'OM ne serait pas sur Itandje ou Puydebois en ce moment!!!

bah oui mais nous c'est pas notre gardien titulaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Liv
Déesse Kiditienne
Liv


Nombre de messages : 2508
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/03/2005

Parlons de foot... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de foot...   Parlons de foot... EmptySam 14 Mai - 19:08

Ce n'est pas que le foot ne me plaît pas...c'set que ça m'intéresse pas...L'équipe que je supporte est un équipe locale, US langueux un équipe de DSR qui a joué un seul grand match contre le PSG et qui l'a perdu 6-1 c'était le folie quand il ont marqué le but !!
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Courgette
Roy


Nombre de messages : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/05/2005

Parlons de foot... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de foot...   Parlons de foot... EmptySam 14 Mai - 20:08

Citation :
Liv a ecrit:
US langueux un équipe de DSR qui a joué un seul grand match contre le PSG et qui l'a perdu 6-1 c'était le folie quand il ont marqué le but !!

Vive l'US Langueux clap

Citation :
Manu-Auguste a écrit:
bah oui mais nous c'est pas notre gardien titulaire...

Vous avez eu du bol d'avoir Runje pendant la période ou Gregorini était avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Manu-Auguste
Concombre Cracheur
Manu-Auguste


Nombre de messages : 1253
Age : 37
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 04/02/2005

Parlons de foot... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de foot...   Parlons de foot... EmptySam 14 Mai - 20:37

Liv a écrit:
Ce n'est pas que le foot ne me plaît pas...c'set que ça m'intéresse pas...L'équipe que je supporte est un équipe locale, US langueux un équipe de DSR qui a joué un seul grand match contre le PSG et qui l'a perdu 6-1 c'était le folie quand il ont marqué le but !!

Langeux c'est en bretagne non? des potes parisiens ils osnt allées en auto stop! et au retour ils ont dormi dehors, ca reste un souvenir gravé dans leur memoire clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
millig
Melon
millig


Nombre de messages : 1794
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2005

Parlons de foot... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de foot...   Parlons de foot... EmptySam 14 Mai - 20:44

Oui LANGUEUX c'est une des grandes équipes de foot des côtes-d'armor(en Bretagne) avec Guingamp !! (accessoirement, c'est là où Liv et moi habitons)
P.S : Yome, ton nouveau rang c'est "déesse kiditienne" !!! lol clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Manu-Auguste
Concombre Cracheur
Manu-Auguste


Nombre de messages : 1253
Age : 37
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 04/02/2005

Parlons de foot... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de foot...   Parlons de foot... EmptySam 14 Mai - 20:51

millig a écrit:
Oui LANGUEUX c'est une des grandes équipes de foot des côtes-d'armor(en Bretagne) avec Guingamp !! (accessoirement, c'est là où Liv et moi habitons)
P.S : Yome, ton nouveau rang c'est "déesse kiditienne" !!! lol clap clap

MUHAHAHHAHAHHAH

Alors ma yome cava?

Au passage yome cherche camionneur pour relation a consommer rapidement, si tu es intéréssé rejoins la.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Sokar
Courgette
Sokar


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/05/2005

Parlons de foot... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de foot...   Parlons de foot... EmptySam 14 Mai - 23:26

Citation :
On compte faire un nouveau stade ou améliorer le Ray.

juste toi et timy ou la ville de Nice ? clap
(timy habite tout prêt du stade^^)



Citation :
Le budget délivré par la ville de Nice devrait augmenter l'année prochaine

c'est pas sûr avec les frais du tramway lol..
la mairie devrait être endettée sur plusieurs decennies.

allez ne perds pas espoir roy, tu l'auras ton stade !! =)
Revenir en haut Aller en bas
timy
Concombre
timy


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 16/02/2005

Parlons de foot... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de foot...   Parlons de foot... EmptyDim 15 Mai - 0:14

oue espérons qu'il va bouger le stade. A chaque match au ray les projo m'eblouissent et les fanatiques se font entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yome
Melon
yome


Nombre de messages : 1969
Age : 50
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 12/02/2005

Parlons de foot... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de foot...   Parlons de foot... EmptyDim 15 Mai - 2:43

millig a écrit:
Oui LANGUEUX c'est une des grandes équipes de foot des côtes-d'armor(en Bretagne) avec Guingamp !! (accessoirement, c'est là où Liv et moi habitons)
P.S : Yome, ton nouveau rang c'est "déesse kiditienne" !!! lol clap clap

je pense que je vais devoir demander des compte a un des modos de ce forum, voir meme le createur qui a mon avis est le responsable de ce nouveau rang, je pense qu'il vas meme prendre mon pied ou je pense!!

brule
Revenir en haut Aller en bas
Manu-Auguste
Concombre Cracheur
Manu-Auguste


Nombre de messages : 1253
Age : 37
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 04/02/2005

Parlons de foot... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de foot...   Parlons de foot... EmptyDim 15 Mai - 2:52

guy yome a écrit:
millig a écrit:
Oui LANGUEUX c'est une des grandes équipes de foot des côtes-d'armor(en Bretagne) avec Guingamp !! (accessoirement, c'est là où Liv et moi habitons)
P.S : Yome, ton nouveau rang c'est "déesse kiditienne" !!! lol clap clap

je pense que je vais devoir demander des compte a un des modos de ce forum, voir meme le createur qui a mon avis est le responsable de ce nouveau rang, je pense qu'il vas meme prendre mon pied ou je pense!!

brule

Personellement je ne peux qu appaludir cette personne d'avoir retablit la vérité, maintenant yome va enfin pouvoir se lacher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Polatch
Pourfendeur de Tartiflette
Polatch


Nombre de messages : 8245
Age : 41
Localisation : La Cour Aux Crasses
Date d'inscription : 30/01/2005

Parlons de foot... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de foot...   Parlons de foot... EmptyDim 15 Mai - 16:34

Liv a écrit:
Ce n'est pas que le foot ne me plaît pas...c'set que ça m'intéresse pas...L'équipe que je supporte est un équipe locale, US langueux un équipe de DSR qui a joué un seul grand match contre le PSG et qui l'a perdu 6-1 c'était le folie quand il ont marqué le but !!

c'est toujours la folie quand le PSG marque un but Mr.Red

et j'ai rendu a yome son rang, je suis pas mechant moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick.org
yome
Melon
yome


Nombre de messages : 1969
Age : 50
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 12/02/2005

Parlons de foot... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de foot...   Parlons de foot... EmptyDim 15 Mai - 17:45

merci a toi!!! cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de foot... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de foot...   Parlons de foot... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de foot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KiDiToo :: HOME SWEET HOME, EN CHARENTAISES ET MARCEL :: Buvette intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser