KiDiToo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KiDiToo

PAX - MERCATIO - OBS - LUDUS

KiDiToo - Alliance de l'OAU


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [accepté] PNA+EC avec Admintek

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dan dare
Cornichon
dan dare


Nombre de messages : 36
Localisation : Admintek
Date d'inscription : 12/05/2005

[accepté] PNA+EC avec Admintek Empty
MessageSujet: [accepté] PNA+EC avec Admintek   [accepté] PNA+EC avec Admintek EmptyJeu 12 Mai - 18:28

Un homme d'une quarantaine d'années, en uniforme de la guilde Navyborg et portant l'Ecusson de la Division Armement et Combat, s'approche du systéme d'holoconférence de l'Ambassade des Kiditoo..Il l'active sans qu'aucune parole ou qu'aucun geste n'ai pu enclencher les detecteurs..Il s'exprime d'une voix calme et respectueuse:

Honorable Assemblée des Kiditoo,

Je suis Dan Dare, Ambassadeur et Administrateur de l'Alliance Admintek, mon Seigneur et Maitre le Grand Admintek, vous apporte à travers moi son salut et son intéret à votre grand projet.

C'est à travers les dires sur les forums de nos alliés, le Lansraad et l'AFA (avec le regretté Xcalibur), que nous avons entendu parler de vos étonnants et trés interessants projets.

Nous souhaiterions y participer, mais pour cela, une explication plus précise nous serait indispensable pour nous impliquer avec vous dans ce projet.

Nous sommes une petite alliance, certes, mais nous sommes gens de parole et notre but premier n'est pas le raid.

Nous pensons, si nos informations sont bonnes, pouvoir jouer un role au sein de l'OAU, et c'est le pourquoi de ma requéte..

J'attends votre réponse avec impatiente Honorable Assemblée,


L'homme se retire respectueusement du champ holographique et allume négligemment un cigare NT6 avec le micro-laser de sa prothése réparation.Il attend que les représentants de l'alliance Kiditoo prennent la parole.


Dernière édition par le Jeu 12 Mai - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severance
Concombre
Severance


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 14/04/2005

[accepté] PNA+EC avec Admintek Empty
MessageSujet: Re: [accepté] PNA+EC avec Admintek   [accepté] PNA+EC avec Admintek EmptyJeu 12 Mai - 18:58

coucou Smile
je suis de LALERTE mais les KDT vont surement te répondre aussi. Alors si tu veut en savoir plus sur l'OAU il y a le tout nouveau forum ( désolé c'est pas encore tip top mais ca progresse ^^ ) :
http://o-a-u.forumactif.com/
Dans ambassade et diplomatie il y a la charte de l'OAU avec tout qui est expliqué...
Par contre ceux qui s'inscrive dorénavant au forum n'ont accès qu'à la partie publique ( c'est bien normale), seuls les membres de l'OAU peuvent accédé au niveaux supérieurs...
Voila voila !! Sinon on voudrais en savoir plus sur vous aussi clap
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
dan dare
Cornichon
dan dare


Nombre de messages : 36
Localisation : Admintek
Date d'inscription : 12/05/2005

[accepté] PNA+EC avec Admintek Empty
MessageSujet: Re: [accepté] PNA+EC avec Admintek   [accepté] PNA+EC avec Admintek EmptyJeu 12 Mai - 19:38

L'homme se rapproche du cube TRI-D et reprend la parole:

Excusez moi, Dame Severance, mais votre question en implique forcement une autre: Que souhaitez vous savoir de nous?

Je reste à votre service,

Il connecte son ordinateur NT6 à l'ordinateur central des KDT et dans la partie publique y insére son code d'accréditation à la toile:

[accepté] PNA+EC avec Admintek Bannire9ua

Comme cela Gente Dame et membres de L'alliance KDT, le Salon des Ambassadeurs est à votre disposition.

Il se retire de nouveau pour laisser l'assemblée s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
garav
Citrouille
garav


Nombre de messages : 2040
Date d'inscription : 09/02/2005

[accepté] PNA+EC avec Admintek Empty
MessageSujet: Re: [accepté] PNA+EC avec Admintek   [accepté] PNA+EC avec Admintek EmptySam 14 Mai - 18:08

je viens demander des nouvelles :
c'est bon, vous êtes intégrés parmis les OAU ?
Revenir en haut Aller en bas
Severance
Concombre
Severance


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 14/04/2005

[accepté] PNA+EC avec Admintek Empty
MessageSujet: Re: [accepté] PNA+EC avec Admintek   [accepté] PNA+EC avec Admintek EmptySam 14 Mai - 18:33

heu non il ne sont pas de l'OAU pour l'instant...
j'atend un post demandant l'adhésion sur le forum de l'OAU :
http://o-a-u.forumactif.com/

a++
Revenir en haut Aller en bas
garav
Citrouille
garav


Nombre de messages : 2040
Date d'inscription : 09/02/2005

[accepté] PNA+EC avec Admintek Empty
MessageSujet: Re: [accepté] PNA+EC avec Admintek   [accepté] PNA+EC avec Admintek EmptySam 14 Mai - 20:47

ah ok, peut être qu'il faudrait les contacter pour leur demander de faire la demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Polatch
Pourfendeur de Tartiflette
Polatch


Nombre de messages : 8245
Age : 41
Localisation : La Cour Aux Crasses
Date d'inscription : 30/01/2005

[accepté] PNA+EC avec Admintek Empty
MessageSujet: Re: [accepté] PNA+EC avec Admintek   [accepté] PNA+EC avec Admintek EmptyMer 25 Mai - 17:06

tout est signe, PNA, EC et tout et tout et les voila a l'OAU.
je mets notre ami en ambassadeur pour qu'il ait acces a plus de choses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick.org
Contenu sponsorisé





[accepté] PNA+EC avec Admintek Empty
MessageSujet: Re: [accepté] PNA+EC avec Admintek   [accepté] PNA+EC avec Admintek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] PNA+EC avec Admintek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KiDiToo :: WE WANT YOU :: Ambassade et Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser