KiDiToo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KiDiToo

PAX - MERCATIO - OBS - LUDUS

KiDiToo - Alliance de l'OAU


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Exigence de Fusion

Aller en bas 
+8
Polatch
gwendal
yome
Christabel
Yien
Aphelion
lirael
Max Blanc
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max Blanc
Petite Graine
Max Blanc


Nombre de messages : 4
Localisation : Empereur des légumes
Date d'inscription : 26/12/2007

Exigence de Fusion Empty
MessageSujet: Exigence de Fusion   Exigence de Fusion EmptyMer 26 Déc - 19:09

Le vaisseau amiral de la flotte des légumes étaient en approche de la planète mère kiditooienne. Ce petit transporteur, tout juste sorti des chantiers de la planète Carotte, était flambant neuf et son ombre jettait de funestes présages sur le site d'atterrissage. Les kiditooiens jettaient des regards apeurés vers ce vaisseau si menaçant. A peine sorti du vaisseau, son unique occupant, trainant derrière lui une longue cape blanche, se dirigea d'un pas assuré vers le hall d'accueil. Arrivé à la réception, il prit la parole :


Bien le bonjour, peuple. Vous avez devant vous le Grand Souverain de l'Alliance Légumes, ainsi que le Fondateur de la planète Carotte, je fais également office de Diplomate Suprême de l'Alliance, de Grand Régent, de Secrétaire et de Femme De Ménage (on n'est pas beaucoup dans notre alliance pour l'instant).

J'exige de m'adresser dans l'instant à un représentant de l'Autorité Kiditooienne !

Le charismatique personnage fut introduit dans l'Assemblée Parlementaire Kiditooienne qui, du fait de sa prestance, l'écouta immédiatement :

J'ai compulsé les annales de vos archives, il semblerait que votre Alliance ait du sa survie à de nombreuses fusions notamment avec les néofondations et les guicks. Aujourd'hui, une nouvelle page se tourne, vous avez le choix :

Fusionner avec l'Alliance Légumes ou Dépérir

Si vous rejoignez mon Alliance, votre progression dans le top 100 sera continue et vous atteindrez surement le top 50 des Alliances, vous deviendrez craints et respectés. Et qui sait ? Peut-être retrouverons nous le POTAGER SUPREME...

Dans le cas contraire, votre alliance va pourrir de l'Intérieur et vous perdrez à jamais la chance de rejoindre la future plus grande Alliance de l'Univers, les Légumes. Notre Alliance vous déclarera une guerre sans merci dans laquelle maints valeureux héros périront.

Le choix est désormais entre vos mains : la Gloire ou une Mort lente et douloureuse.

Que le POTAGER SUPREME vous guide !

Les portes claquèrent derrière cet Empereur stupéfiant. Les Kiditooiens restèrent muet de terreur. La survie de leur Alliance se jouait aujourd'hui... Auraient-ils le courage de faire le bon choix ?
Revenir en haut Aller en bas
lirael
Courge
lirael


Nombre de messages : 230
Age : 43
Date d'inscription : 23/09/2006

Exigence de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Exigence de Fusion   Exigence de Fusion EmptyMer 26 Déc - 19:43

le nain lirael approcha alors dans un cliquetis énorme ( ça fait du bruit une armure ) et se tentant au moilieu de l'assemblée il se mit à rire .............

un long moment plus tard il déclara :

"heureusement que je ne suis responsable de rien ici sinon il aurait été haché menu à coup de hache ce légume ! que les diplomates s'en occuppent sinon je le découpe par le devant !"

puis il retourna dans l'ombre en tournant le dos au légume
Revenir en haut Aller en bas
Aphelion
Potiron
Aphelion


Nombre de messages : 3471
Localisation : là-bas....
Date d'inscription : 25/09/2005

Exigence de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Exigence de Fusion   Exigence de Fusion EmptyMer 26 Déc - 19:45

Un autre seigneur KiDiTien s'approcha de l'homme qui venait de rentrer dans la salle, et se tournant vers les autres sénateurs de l'alliance lança :

"Ca vous dit un petit pot au feu ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yien
Grand Prêtre de la Déesse
Yien


Nombre de messages : 8339
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/05/2005

Exigence de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Exigence de Fusion   Exigence de Fusion EmptyMer 26 Déc - 19:53

Yien ouvrit un oeil...

Pas d'inquiétudes les enfants, il y a méprise, ce monsieur s'adresse aux Kiditooiens qui composent vraissemblablement une alliance qui ne figure pas dans le top 100...... donc aucun rapport avec nous.
Vous savez, avec les expéditions les erreurs de coordonnées sont fréquentes Wink


....et le referma pour continuer de profiter au mieux de son bain de boue tiède.
Revenir en haut Aller en bas
Christabel
Barman
Barman
Christabel


Nombre de messages : 3622
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

Exigence de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Exigence de Fusion   Exigence de Fusion EmptyMer 26 Déc - 20:11

Un bruit incessant ce fit entendre jusque sous la douche du Ministre de l'Interieur! Abasourdit par ce vacarne le Ministre sortie precipitament de sa salle de bain, puis a peine le temps de s'habiller (juste le temps de mettre un peignoire et d'enfiler ses jolies petits chaussons roses a poils de lapins synthetisés).
Christabel se dirigea ensuite vers le Sénat Kiditien, de la ou venait les bruits, ouvrits les énormes portes marquant l'entré du Sénat. Un homme était la, entament un discourt sur une hypothetique fusion entre la somptueuse alliance KiDiToo et une alliance de... Légumes...


"Hummm Voila une offre fort peut alléchante.... L'alliance ne doit pas sa survie grace a ses fusions mais sa notoriété! En effet grace a cela nous avons pu atteindre notre 20eme place actuel!
Pour ce qui est d'une probale guerre entre notre alliance et la votre, je tien tout de suite a vous prévenir que l'alliance KiDiToo est une alliance a tendance pacifice ce qui signifie que ous préferons résoudre un probleme par la diplomatie plutot que la force! Comme la dit un grand sage de chez nous, "L'ennemi de nos amis n'est qu'un gars à qui on n' a pas encore offert une bonne bière"! ! !"


Suite a son discours, le Ministre s'en alla se servir un joli cocktail au bistrot et retourna s'assoir aupres des siens attendant une réponse de leur hote.


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yome
Melon
yome


Nombre de messages : 1969
Age : 50
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 12/02/2005

Exigence de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Exigence de Fusion   Exigence de Fusion EmptyMer 26 Déc - 20:24

leguman a écrit:
Notre Alliance vous déclarera une guerre sans merci dans laquelle maints valeureux héros périront.

ah flute..

ça te dirais pas de commencer par poutrer gwendal stp ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gwendal
Citrouille
gwendal


Nombre de messages : 2056
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2006

Exigence de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Exigence de Fusion   Exigence de Fusion EmptyMer 26 Déc - 21:11

yome a écrit:
leguman a écrit:
Notre Alliance vous déclarera une guerre sans merci dans laquelle maints valeureux héros périront.

ah flute..

ça te dirais pas de commencer par poutrer gwendal stp ? Mr. Green

J'suis invincible, j'te dis.^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Blanc
Petite Graine
Max Blanc


Nombre de messages : 4
Localisation : Empereur des légumes
Date d'inscription : 26/12/2007

Exigence de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Exigence de Fusion   Exigence de Fusion EmptyMer 26 Déc - 21:46

Son Sérénissime Grand Maître des Légumes est heureux de constater que la bonne humeur semble régner en ces lieux. Le futur peuple de l'Alliance Légumes se doit d'être joyeux afin d'espérer rejoindre le POTAGER SUPRÊME.
yome a écrit:

leguman a écrit:
a écrit:
Notre Alliance vous déclarera une guerre sans merci dans laquelle maints valeureux héros périront.
ah flute..

ça te dirais pas de commencer par poutrer gwendal stp ? Mr. Green

Se retourne pour admirer son petit transporteur, fleuron (et seul vaisseau) de la flotte légumienne

Avec plaisir, mais pour me faciliter la tâche, il serait bon que les futurs membres de ma grande Alliance des Légumes me donnent ses coordonnées (ainsi que les ressources équivalentes à un ou deux millions de points, cela devrait suffir, le gaillard ne me semble pas bien vaillant)

J'attends toujours la réponse, si cela tarde, je devrais poser un ultimatum et je n'aimerais pas arriver à cette extrémité
Revenir en haut Aller en bas
Aphelion
Potiron
Aphelion


Nombre de messages : 3471
Localisation : là-bas....
Date d'inscription : 25/09/2005

Exigence de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Exigence de Fusion   Exigence de Fusion EmptyMer 26 Déc - 22:34

Un ultimatum ?!? Avant de nous donner des cours de cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
gwendal
Citrouille
gwendal


Nombre de messages : 2056
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2006

Exigence de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Exigence de Fusion   Exigence de Fusion EmptyMer 26 Déc - 23:21

Max Blanc a écrit:
Son Sérénissime Grand Maître des Légumes est heureux de constater que la bonne humeur semble régner en ces lieux. Le futur peuple de l'Alliance Légumes se doit d'être joyeux afin d'espérer rejoindre le POTAGER SUPRÊME.
yome a écrit:

leguman a écrit:
a écrit:
Notre Alliance vous déclarera une guerre sans merci dans laquelle maints valeureux héros périront.
ah flute..

ça te dirais pas de commencer par poutrer gwendal stp ? Mr. Green

Se retourne pour admirer son petit transporteur, fleuron (et seul vaisseau) de la flotte légumienne

Avec plaisir, mais pour me faciliter la tâche, il serait bon que les futurs membres de ma grande Alliance des Légumes me donnent ses coordonnées (ainsi que les ressources équivalentes à un ou deux millions de points, cela devrait suffir, le gaillard ne me semble pas bien vaillant)

J'attends toujours la réponse, si cela tarde, je devrais poser un ultimatum et je n'aimerais pas arriver à cette extrémité

Cher Roi des Légumes, ô prince des courgettes, poireaux et salsifis (beêrk)

D'abord, les légumes, c'est nul: c'est sain, ça ne provoque pas de cholestérole, c'est équilibré et c'est vert. Bref, c'est une horreur.

Ensuite, et surtout, je suis invincible. Je ne suis pas très vaillant, seulement invincible. Donc...

Je vous conseillerais de tourner votre verte puissance contre Yome et sa flotte de recycleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Polatch
Pourfendeur de Tartiflette
Polatch


Nombre de messages : 8245
Age : 41
Localisation : La Cour Aux Crasses
Date d'inscription : 30/01/2005

Exigence de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Exigence de Fusion   Exigence de Fusion EmptyJeu 27 Déc - 0:12

Polatch confondait parfois "diplomatie" et "dis plomatie"

Plomatisons : Si vous ne retirez pas votre ultimatum, je me verrai dans l'obligation de déclarer la guerre à votre alliance, jusqu'à disparition de la moindre verdure.

En effet, quand c'est vert, ce n'est pas mûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick.org
Rxw
Concombre Masqué
Rxw


Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 19/09/2007

Exigence de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Exigence de Fusion   Exigence de Fusion EmptyJeu 27 Déc - 0:32

le général rxw était morts de rire aux propos de se pauvre légume puis il déclara?

on est pas en avril

remarquant que sa blague était pourrit il sortie un truc plus inintelligent et posa 2 question

c'est pas une blague?
un petit transporteur sa fait peur???


et attendit une réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
Concombre
Jack O'Neill


Nombre de messages : 691
Age : 47
Localisation : KDT
Date d'inscription : 14/02/2005

Exigence de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Exigence de Fusion   Exigence de Fusion EmptyJeu 27 Déc - 0:49

Le valeureux Général Jack O'Neill (qui venait de se taper une grosse cuite à l'alcool de deut) fut réveillé par son chef camps et informé d'une hypothétique invasion de curcurbitacés de l'espace...

Emergent à peine des efluves de son sommeil alcoolisé, il s'écria :



UN ULTIMATUM! COOOOOLLLLL
SERGENT SORTEZ-MOI LE MIXER...On va pouvoir manger 5 fruits et légumes pas jour!
Revenir en haut Aller en bas
Max Blanc
Petite Graine
Max Blanc


Nombre de messages : 4
Localisation : Empereur des légumes
Date d'inscription : 26/12/2007

Exigence de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Exigence de Fusion   Exigence de Fusion EmptyJeu 27 Déc - 13:56

En réponse à rxw, je dirais qu'il y a d'autres armes que la puissance brute !

Regardez vous, ma doctrine commence à prendre sur vos esprits !

Vos noms de rang sont désormais ceux de légumes, il ne reste que peu de temps avant que vous choisissiez délibérément de me rejoindre...

Gloire au POTAGER SUPRÊME !
Revenir en haut Aller en bas
Rxw
Concombre Masqué
Rxw


Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 19/09/2007

Exigence de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Exigence de Fusion   Exigence de Fusion EmptyJeu 27 Déc - 23:39

plus sa va plus je me dit que t'es un échapper^^
Revenir en haut Aller en bas
Yien
Grand Prêtre de la Déesse
Yien


Nombre de messages : 8339
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/05/2005

Exigence de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Exigence de Fusion   Exigence de Fusion EmptyVen 28 Déc - 22:46

On va tous finir en Julienne de légumes.....n'est-ce pas Max ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
MrDD
Concombre
MrDD


Nombre de messages : 695
Localisation : Saoul dans un coin....
Date d'inscription : 26/01/2006

Exigence de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Exigence de Fusion   Exigence de Fusion EmptyJeu 3 Jan - 5:44

et dites je peux jouer les légumes me font Vomi

ou alors sa sert a Splortch la tomate

ou encore WC3

en tout cas vous avez bien de la chance Kingtop

Faim
Revenir en haut Aller en bas
Rxw
Concombre Masqué
Rxw


Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 19/09/2007

Exigence de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Exigence de Fusion   Exigence de Fusion EmptyJeu 3 Jan - 15:01

lol oé mais c'est t'es une blague même pas vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Blanc
Petite Graine
Max Blanc


Nombre de messages : 4
Localisation : Empereur des légumes
Date d'inscription : 26/12/2007

Exigence de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Exigence de Fusion   Exigence de Fusion EmptyJeu 3 Jan - 17:28

Si vous insistez vraiment je reviens !
Splortch la tomate
Revenir en haut Aller en bas
Polatch
Pourfendeur de Tartiflette
Polatch


Nombre de messages : 8245
Age : 41
Localisation : La Cour Aux Crasses
Date d'inscription : 30/01/2005

Exigence de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Exigence de Fusion   Exigence de Fusion EmptyJeu 3 Jan - 19:08

Max Blanc a écrit:
Si vous insistez vraiment je reviens !
Splortch la tomate

Millig revient ingame ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick.org
Aphelion
Potiron
Aphelion


Nombre de messages : 3471
Localisation : là-bas....
Date d'inscription : 25/09/2005

Exigence de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Exigence de Fusion   Exigence de Fusion EmptyJeu 3 Jan - 20:48

Si c'est le cas, on insiste Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Rxw
Concombre Masqué
Rxw


Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 19/09/2007

Exigence de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Exigence de Fusion   Exigence de Fusion EmptySam 5 Jan - 23:20

oé! puis on a encore des compte en plus
Revenir en haut Aller en bas
Aphelion
Potiron
Aphelion


Nombre de messages : 3471
Localisation : là-bas....
Date d'inscription : 25/09/2005

Exigence de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Exigence de Fusion   Exigence de Fusion EmptyDim 6 Jan - 13:30

On a surtout le sien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
millig
Melon
millig


Nombre de messages : 1794
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2005

Exigence de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Exigence de Fusion   Exigence de Fusion EmptyDim 6 Jan - 14:21

non, je ne pense pas revenir pour l'instant (cet été peut-être ?)

Si je reviens, ça serait pour récupérer un compte vacant (je vais pas te chiper ton compte Aphelion ! C'est le tien désormais)
Revenir en haut Aller en bas
Aphelion
Potiron
Aphelion


Nombre de messages : 3471
Localisation : là-bas....
Date d'inscription : 25/09/2005

Exigence de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Exigence de Fusion   Exigence de Fusion EmptyDim 6 Jan - 14:37

Je te le rendrais volontiers Millig Wink.
(surtout que je commence à hésiter d'arrêter au moins jusqu'aux concours...quitte à reprendre après...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exigence de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Exigence de Fusion   Exigence de Fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exigence de Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KiDiToo :: WE WANT YOU :: Ambassade et Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser