KiDiToo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KiDiToo

PAX - MERCATIO - OBS - LUDUS

KiDiToo - Alliance de l'OAU


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande d'un pacte PNA + EC de la part de l'alliance Judge..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roi danton
Petit Cornichon
roi danton


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2007

Demande d'un pacte PNA + EC de la part de l'alliance Judge.. Empty
MessageSujet: Demande d'un pacte PNA + EC de la part de l'alliance Judge..   Demande d'un pacte PNA + EC de la part de l'alliance Judge.. EmptyLun 23 Avr - 23:43

Je suis Roi Danton , Amiral commandant d'etoile de la mort , Defenseur du Saint Sepulcre et l'un des Administrateurs de l'alliance Judge.
Je viens a vous pour présenter cette demande de traité PNA + EC.
Notre alliance n'est pas la plus puissante de l'univers , mais a au moins le mérite d'etre redoutée et surtout respectée pour avoir su faire front et résister dans son passé a des alliances bien plus puissantes sur le papier.
Nous sommes a la 28ème place de l'univers , a la 14 ème place en vaisseaux .
Notre moyenne de point par joueur est pratiquement similaire a la votre.
Ne vous y trompez pas , notre alliance est constituée de mineurs avant tout.
Nous comptons aujourd'hui 15 membres dans l'alliance mere et cet effectif sera renforcé dans les prochains temps par des membres prestigieux de l'alliance Adminteck.
C'est d'ailleurs l'un d'eux qui nous a convaincu d'entreprendre cette démarche aupres de vous. Il porte le nom de Silverdragon.
Il nous a parle de vos capacités commerciales , et cela a tout de suite suscité l'interet des membres de l'alliance .
Par conséquent un vote a été organisé et il a été décidé qu'un membre de l'alliance devait aller présenter auprès de vous cette demande.
Notre effectif ayant augmente , nous avons donc besoin d'elargir notre horizon commercial.
Nous avons certes notre propre plateforme d'echange , mais elle ne répond plus suffisament aux besoins de l'alliance.
En fait , ils nous faut augmenter nos possibilités d'echanges , hors , faire des echanges entre 15 membres , ca laisse pas bcp de possibilités.
et les besoins ou les offres qui sont faites entre les membres de la wing et de la mere ne sont pas suffisants..
Votre alliance a fière allure , et j'espère que notre demande de pacte suscitera un intéret aupres de vous nobles KDT.
Je vous remercie de m'avoir donner accés a votre forum et j'espère que l'on se reverra , en attendant , veuillez recevoir mes sentiments les plus respectueux.
Roi Danton.
Revenir en haut Aller en bas
tomZ
Citrouille
tomZ


Nombre de messages : 2543
Age : 40
Localisation : KDT
Date d'inscription : 05/04/2005

Demande d'un pacte PNA + EC de la part de l'alliance Judge.. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte PNA + EC de la part de l'alliance Judge..   Demande d'un pacte PNA + EC de la part de l'alliance Judge.. EmptyMar 24 Avr - 1:12

bien le bonjours amiral.

je vous invite à aller prendre un verre en attendant notre ministre des affaires étrangères et son équipe de gratte papier viendra officiellement vous accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
gwendal
Citrouille
gwendal


Nombre de messages : 2056
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2006

Demande d'un pacte PNA + EC de la part de l'alliance Judge.. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte PNA + EC de la part de l'alliance Judge..   Demande d'un pacte PNA + EC de la part de l'alliance Judge.. EmptyMar 24 Avr - 13:19

Bonjour à vous Roi Danton.
Tout d'abord bienvenue à vous. Coucou !

Je suis le représentant KDT à l'OAU. Nous avons été effectivement prévenu de votre future visite par Silverdragoon.

La perspective d'avoir un partenaire commercial régulier est la bienvenue chez nous: nous avons de nombreux farmers qui ne demandent qu'à écouler leur stocks de marchandises.

Il reste aux KDT d'en décider officiellement, ce qui sera fait dans un délai très court.

En attendant, je vous invite (comme TomZ) à aller boire un coup dans notre buvette (à nos frais, bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
roi danton
Petit Cornichon
roi danton


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2007

Demande d'un pacte PNA + EC de la part de l'alliance Judge.. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte PNA + EC de la part de l'alliance Judge..   Demande d'un pacte PNA + EC de la part de l'alliance Judge.. EmptyMar 24 Avr - 16:24

Eh bien dans ce cas , je vous remercie pour votre hospitalité 10/10
Et je vais donc a la taverne , la route a été un peu longue et j'avoue que j'ai un peu soif Santé
Je n'es rien de précis a faire ces temps ci , donc je vais certainement réservé un hotel pour quelques jours , ainsi vous pourrez prendre votre temps pour vos délibérations.
Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Polatch
Pourfendeur de Tartiflette
Polatch


Nombre de messages : 8245
Age : 41
Localisation : La Cour Aux Crasses
Date d'inscription : 30/01/2005

Demande d'un pacte PNA + EC de la part de l'alliance Judge.. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte PNA + EC de la part de l'alliance Judge..   Demande d'un pacte PNA + EC de la part de l'alliance Judge.. EmptyMar 24 Avr - 17:27

Bonjour à vous,

Excusez l'intrusion du modeste retraité que je suis, mais à titre de curiosité historique, sauriez vous me dire s'il reste (et si oui, qui) des JUDGE de l'époque ancienne (ère de Lmqt disons).

En vous souhaitant un bon séjour ici,
Polatch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick.org
roi danton
Petit Cornichon
roi danton


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2007

Demande d'un pacte PNA + EC de la part de l'alliance Judge.. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte PNA + EC de la part de l'alliance Judge..   Demande d'un pacte PNA + EC de la part de l'alliance Judge.. EmptyMer 25 Avr - 20:11

Retraité ?
j'aime bien les gens modestes, mais je ne saurais me tromper sur l'iminence de votre personne.
Dans ce cas , si vous avez connu Lmqt, vous devez connaitre notre cher Fondateur et Grand inquisiteur Silwolf.
Et peut etre que vous connaissez aussi Bruly , Snake ..
moi meme , avant d'integrer l'alliance ( il y a plus d'un an ..) j'en ai connu d'autres mais qui ont arreter le jeu et par la suite l'alliance s'est enrichie d'autres arrivées .
mais aujourd'hui , l'alliance a une ossature de nombreux joueurs ayant plus d'un an de presence ...
En espérant avoir répondu à votre question ....
Revenir en haut Aller en bas
tomZ
Citrouille
tomZ


Nombre de messages : 2543
Age : 40
Localisation : KDT
Date d'inscription : 05/04/2005

Demande d'un pacte PNA + EC de la part de l'alliance Judge.. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte PNA + EC de la part de l'alliance Judge..   Demande d'un pacte PNA + EC de la part de l'alliance Judge.. EmptyJeu 26 Avr - 16:45

voilà, je passe juste pour vous annoncer que vous allez avoir la réponse d'ici la fin de la journée. Peace & Love !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
gwendal
Citrouille
gwendal


Nombre de messages : 2056
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2006

Demande d'un pacte PNA + EC de la part de l'alliance Judge.. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte PNA + EC de la part de l'alliance Judge..   Demande d'un pacte PNA + EC de la part de l'alliance Judge.. EmptyVen 27 Avr - 11:48

La réponse avec un peu de retard....

Je vous informe que le PNA+EC a été accepté

Nous sommes particulièrement enthousiastes quant à cette nouvelle relation.

Nous enverrons d'ici peu un ambassadeur chez vous, d'ailleurs, afin d'avaliser cette entente. Coucou !


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polatch
Pourfendeur de Tartiflette
Polatch


Nombre de messages : 8245
Age : 41
Localisation : La Cour Aux Crasses
Date d'inscription : 30/01/2005

Demande d'un pacte PNA + EC de la part de l'alliance Judge.. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte PNA + EC de la part de l'alliance Judge..   Demande d'un pacte PNA + EC de la part de l'alliance Judge.. EmptyVen 27 Avr - 12:02

roi danton a écrit:
Retraité ?
j'aime bien les gens modestes, mais je ne saurais me tromper sur l'iminence de votre personne.
Dans ce cas , si vous avez connu Lmqt, vous devez connaitre notre cher Fondateur et Grand inquisiteur Silwolf.
Et peut etre que vous connaissez aussi Bruly , Snake ..
moi meme , avant d'integrer l'alliance ( il y a plus d'un an ..) j'en ai connu d'autres mais qui ont arreter le jeu et par la suite l'alliance s'est enrichie d'autres arrivées .
mais aujourd'hui , l'alliance a une ossature de nombreux joueurs ayant plus d'un an de presence ...
En espérant avoir répondu à votre question ....

C'est la réponse que j'attendais.
Des vieux noms qui me rappellent bien des souvenirs.

J'espère que la nouvelle entente entre ces deux alliances au riche passé sera profitable pour tous et source d'un nouvel élan de dynanisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick.org
[JUDGE]Silverdragoon
Courgette
[JUDGE]Silverdragoon


Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2005

Demande d'un pacte PNA + EC de la part de l'alliance Judge.. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte PNA + EC de la part de l'alliance Judge..   Demande d'un pacte PNA + EC de la part de l'alliance Judge.. EmptyVen 27 Avr - 23:48

Rah le vieux diplomate n'est pas mort en fait.

Faut pas croire ce qu'il dit Danton, en fait Polatch ne connait personne sur cet univers vu qu'il n'y a jamais joué, c'est juste son cousin qui l'a tenu informé Mouais
Revenir en haut Aller en bas
roi danton
Petit Cornichon
roi danton


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2007

Demande d'un pacte PNA + EC de la part de l'alliance Judge.. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte PNA + EC de la part de l'alliance Judge..   Demande d'un pacte PNA + EC de la part de l'alliance Judge.. EmptySam 28 Avr - 23:50

un rusé alors Coucou !
Je viens vous remercier d'avoir valider la demande de traite entre les Judges et les KDT.
J'espère que les opérations commerciales que nous réaliserons vous donneront satisfaction. Là !
Je remercie votre Diplomate pour nous avoir annoncer la bonne nouvelle sur notre forum, j'espère qu'il aura apprécier notre modeste taverne Coucou !
Eh bien dans ce cas , je vais me rendre (et là maintenant a titre personnel) , à votre comptoir général, voir ce qui est mis sur votre marché galactique Wink
Je sens que je vais me plaire ici .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'un pacte PNA + EC de la part de l'alliance Judge.. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte PNA + EC de la part de l'alliance Judge..   Demande d'un pacte PNA + EC de la part de l'alliance Judge.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'un pacte PNA + EC de la part de l'alliance Judge..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant toute demande de pacte
» Bistrot
» DEMANDE D'ADHESION
» demande de recrutement
» demande d'adhesion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KiDiToo :: WE WANT YOU :: Ambassade et Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser