KiDiToo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KiDiToo

PAX - MERCATIO - OBS - LUDUS

KiDiToo - Alliance de l'OAU


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les comics sur internet

Aller en bas 
AuteurMessage
Soji
Ambassadeur
Ambassadeur
Soji


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/02/2005

Les comics sur internet Empty
MessageSujet: Les comics sur internet   Les comics sur internet EmptyLun 17 Juil - 0:39

Voilà, je suis en train de découvrir le merveilleux monde des comics sur internet. Généralement de simple strip, ils sont souvent assez drôle, mais il y a de tout. J'ai bien entendu des favoris : "Order of the stick", "Questionnable Content" et "Lowroad75".

Il y en a pas mal d'autres, mais je suppose que vous pouvez bien trouver vous même ceux qui vous plaisent !
(il y a par exemple Kristy vs the zombie army et value=dead_)

Pour trouver son bonheur là-dedans, à mon avis le mieux est de partir des de référencement, puis de naviguer par liens entre des sites qui vous plaisent. Bon surf !

Ho, à propos, voilà quelques sites de référencement :
Les comics sur internet Dayfree-a
Les comics sur internet Linklogo5
La liste de Wikipedia
BuzzComix
Online Comics

Et puis comme j'y suis, je met les bannières de mes deux préférés, parce qu'une image vaut mille paroles (et qu'ils le valent bien)
Les comics sur internet 468x60

Les comics sur internet Ootsbanner_468x60_dwarf

(il ne me reste plus qu'à prier qu'on ne me lance pas un modo fou furieux avec sa hache de bataille +7 pourfendeuse de spammer ...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les comics sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KiDiToo :: HOME SWEET HOME, EN CHARENTAISES ET MARCEL :: Buvette intergalactique :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser