KiDiToo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KiDiToo

PAX - MERCATIO - OBS - LUDUS

KiDiToo - Alliance de l'OAU


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 FullMetal Alchemist

Aller en bas 
+4
Snyper
Ashkahel
Christabel
Torn
8 participants
AuteurMessage
Torn
Courge Eponge
Torn


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 31/01/2006

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyVen 23 Juin - 12:14

Hello, tout est dans le titre, 1 pote m'a ramené toute la première saison, j'en suis a l'épisode 40 quelque chose, et je trouve ça sublime,
après Cowboy Bebop, surement 1 des mangas que je préfère....

des avis? Mouais Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Christabel
Barman
Barman
Christabel


Nombre de messages : 3622
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyVen 23 Juin - 14:05

J'adore aussi FMA Wink c'est un super anime, bien dessiné et tres émotif, on peu rire puis pleurer en regardant le même episode.
Bref c'est exelent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Courge Eponge
Torn


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 31/01/2006

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyVen 23 Juin - 14:18

tout a fait d'accord....
certain passage st très hard, et c'est qd tu regardes ça que tu t'aperçois que ça reste un Dessin animé, mais reservé a un public + averti ( notamment épisode Nina.......)

Ms il y aura d'autres saisons d'après toi?
Revenir en haut Aller en bas
Christabel
Barman
Barman
Christabel


Nombre de messages : 3622
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyVen 23 Juin - 15:05

Je pense que oui, enfin j'espere Rolling Eyes
La premiere saison a cartonné, je vois pas pourquoi ils s'arreteraient en si bon chemin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashkahel
Courgette
Ashkahel


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 23/05/2006

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptySam 24 Juin - 16:51

Je pense que la série tient en une seule et unique saison. Ayant vu la fin cela m'étonnerait qu'ils fassent une suite.

Cependant, ils ont realiser un film d'animation FullMetal Alchemist
Revenir en haut Aller en bas
Snyper
Concombre
Snyper


Nombre de messages : 729
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2005

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyDim 25 Juin - 12:19

IL y 50 episodes je crois pour la saison1.

Vu la fin qui est un peu très bizarre, on espère quand même une saison 2.

Sinon c'est clair que les FMA sont de très bnos mangas bourrés d'humour, de moral, de sang aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nazha[Zog-Zog]
Cornichon



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/02/2006

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyDim 25 Juin - 18:51

Jusqu'à présent, une seule et unique saison était prévue pour FMA (superbe animé en passant) mais pas mal d'OAV et 1 film sont sortis pour cloturer tout ca.

Enfin, pour être évasif, ils arrivent toujours à se débrouiler pour laisser un doute planer.

Peut etre un jour y aura t-il une suite mais les studios n' ont encore rien prévu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kremou
Concombre
Kremou


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 09/07/2005

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyDim 25 Juin - 18:54

jamais été attiré par cette anime qui ne m'enchante pas plus que ca ...
FullMetal Panic m'interesse largement mieu :p
apres dans les must on peut parlé de One piece et School rumble saison 1 et 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Courge Eponge
Torn


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 31/01/2006

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyLun 26 Juin - 12:29

je connait absolument pas Full metal panic^^ ni les autres que tu a cités...dsl Coucou !
J'avais chopé le film FMA seulement sans sous titre c 1 peu complex pr capter ^^

Sinon ça, j'ai un autre manga, que j'ai pas encore regardé, ça s'appelle Mai Hime, a voir je vous dirais...

sinon ça, j'ai aussi acheté avant hier uh DD de 200 giga, c bien cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazha[Zog-Zog]
Cornichon



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/02/2006

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyLun 26 Juin - 14:02

FMP est vraiment un très bon anim, relancé avec le second raid cet année et le troisième l'an prochain. Meme si Fumofu était un peu en deca du premier FMP, il restait suffisament interressant pour en regarder la substance.

A voir impérativement pour une culture anim digne de ce nom, Neon genesis Evangelion, X de Clamp et en film pur et dur Mononoké Hime et Le tombeau des luciolles :p

Des chefs d'oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Courge Eponge
Torn


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 31/01/2006

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyLun 26 Juin - 17:21

Jin roh la brigade de loups arrache bien aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Christabel
Barman
Barman
Christabel


Nombre de messages : 3622
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyLun 26 Juin - 20:20

@kremou: FMP c'est pas du tout la même chose que FMA, le seul leger point commun est le nom.

@Nazha: Faut aussi penser a Ghost In The Shell qui est lui aussi un must niveau animation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nazha[Zog-Zog]
Cornichon



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/02/2006

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyLun 26 Juin - 20:26

C'est pas faut ca, et d'ailleurs j'ai oublié Akira dans le lot... Enfin il y en a un paquet, c'est difficile de tout noter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aphelion
Potiron
Aphelion


Nombre de messages : 3471
Localisation : là-bas....
Date d'inscription : 25/09/2005

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyLun 26 Juin - 22:13

Torn a écrit:
Jin roh la brigade de loups arrache bien aussi^^

Tu es soutenu la dessus ; cette anime est tout simplement EXCELLENTE
Revenir en haut Aller en bas
Soji
Ambassadeur
Ambassadeur
Soji


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/02/2005

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyJeu 6 Juil - 23:50

Oui, enfin là Kremou nous sort des titres dans un style très différent. FMA est une série un peu sombre, très profonde, et aussi mature, qui prend au tripe et parle sans l'édulcorant rose bonbon courant dans l'animation tout publique. One Piece est comique, quant à lui, et FMP et School Rumble sont carrément déjantés (Fumo !). Je conseils chaudemnts chacuns de ces manga et de ces anime, d'ailleurs (à noter que dans le cas de FMA, l'anime et le manga ont des scenarii bien différents).
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Courge Eponge
Torn


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 31/01/2006

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyVen 7 Juil - 11:46

Je suis assez d'accord, FMA est assez dur aussi bien dans l'idée que dans l'image... ça donne 1 caractère space a cette série, qui oscille du coup entre humour ( merdiq svt, ms tellement drrole^^) et scène trash....

A y réfléchir, fo qd mm assurer pr en + faire entrer autant d'intervenant ds 51 épisodes....

Et ayant fini la série, la fin est énorme, dans ts les sens du termes, et va selon moi sur une deuxième saison....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FullMetal Alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KiDiToo :: HOME SWEET HOME, EN CHARENTAISES ET MARCEL :: Buvette intergalactique :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser