KiDiToo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KiDiToo

PAX - MERCATIO - OBS - LUDUS

KiDiToo - Alliance de l'OAU


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Concours de photos

Aller en bas 
+14
Apo de Kitrak
tonyan
[FDC]Slater
Pirate
Polatch
[divin]whipple
Christabel
Aphelion
Spigaw
yome
[ANGELS.Kw]herbman
dante84
Liv
Yien
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yien
Grand Prêtre de la Déesse
Yien


Nombre de messages : 8339
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/05/2005

Concours de photos Empty
MessageSujet: Concours de photos   Concours de photos EmptyVen 27 Jan - 21:22

Postez vos photos (avec vos commentaires: choix de la photo, mot d'auteur...) et le jury les notes selon 3 critères:

- Originalité
- Humour / Force du message
- Qualité du commentaire

Les notes pour chaque critères vont de 1 à 10 (en allant de 0.5 en 0.5 points). On additionne les notes de chaque jury pour avoir le score de la photo.
Si un participant veut poster plusieurs photos on fait la moyenne des scores de chacunes.

Dimanche les 3 premiers gagneront un lot (50 K de chaque ressources sont disponnibles. Le premier choisit parmis les 3 ressources, le second parmis les 2 qui reste....ect)

N'oubliez pas de vous inscrire sur le forum avant de poster Là !
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Déesse Kiditienne
Liv


Nombre de messages : 2508
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/03/2005

Concours de photos Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos   Concours de photos EmptyMar 31 Jan - 21:19

Concours de photos Indexbretagne

C'est une image de la Bretagne , si vous n'aviez pas remarqué !Cette photo réprésente le patrimoine breton, la mer , le phare et évidemment le beau temps, car comme tout le monde le sait ,on n'a jamais vu de pluie depuis des mois en Bretagne !!
Ce paysage me donne un sentiment de liberté et de bonheur ! Cette mer devant nous qui paraît infini et qui se dévoile à nos yeux sous un jour nouveau.
Ceux qui n'ont jamais vu la mer sont les personnes les plus à plaindre à mon avis,ils ratent un des moments les plus émouvants de leur vie si ils ne vont pas voir la mer .
Entendre le bruit des vagues sur les roches c'est comme si on s'envolait vers de lointains horizons
.
Revenir en haut Aller en bas
dante84
Serveuse et Pilier du Bar
dante84


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 20/08/2005

Concours de photos Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos   Concours de photos EmptyMar 31 Jan - 21:47

Concours de photos 270128673small8qi


bon ce n'est pas moi sur la tof je tiens a le preciser ...
Et bien cette photo dont je suis fier a été prise par moi en cour de sport . Elle represente le patrimoine vauclusien , grace a uun contraste entre luminosité et arière plan sombre ... Non pour ressurer les âmes sensible les deux personne étaient a 2m l'une de l'autre mais grace a un esprit malicieux qui est le mien ( certain de l'alliance vont me detester ) on a pu obtenir ce résultat . Bon si la photo viendrait a etre rejeté du concour je comprendrais
Revenir en haut Aller en bas
[ANGELS.Kw]herbman
Cornichon
[ANGELS.Kw]herbman


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2006

Concours de photos Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos   Concours de photos EmptyMar 31 Jan - 22:22

Concours de photos Heuheuheu4pz


voila la petite tof prise ver les 3h du matin montrant les ravage de l'alcool ...
sa montre le patrimoine peyretoi Very Happy

et dsl pour la qualiter mais je l'ait reduite sous paint :/


rien d'autre a dire a vous de juger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yome
Melon
yome


Nombre de messages : 1969
Age : 50
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 12/02/2005

Concours de photos Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos   Concours de photos EmptyMar 31 Jan - 22:34

Concours de photos Muraille_de_chine_3545

Citation :
la grande muraille de chine

pour moi aucun commentaire n'est necesaire pour presenter un tel monument
qui est un des seuls , sinon le seul , qui soit visible lorsqu'on est en orbite
Revenir en haut Aller en bas
Spigaw
Petite Graine



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2006

Concours de photos Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos   Concours de photos EmptyMar 31 Jan - 22:38

l'autronaute chinois est formel, on ne vois pas la grand muraille depuis l'espace ...
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Déesse Kiditienne
Liv


Nombre de messages : 2508
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/03/2005

Concours de photos Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos   Concours de photos EmptyMar 31 Jan - 22:39

NAN il y a aussi les lignes de Nazca au pérou !
Revenir en haut Aller en bas
Aphelion
Potiron
Aphelion


Nombre de messages : 3471
Localisation : là-bas....
Date d'inscription : 25/09/2005

Concours de photos Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos   Concours de photos EmptyMar 31 Jan - 22:40

D'accord avec Liv...
Revenir en haut Aller en bas
Christabel
Barman
Barman
Christabel


Nombre de messages : 3622
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

Concours de photos Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos   Concours de photos EmptyMar 31 Jan - 23:14

je viens de regarder sur google earth effectivement on la voi pas depuis l'espace Smile d'ailleur même en zoomant je l'ai pas trouvé... ( mais bon ca c'est petetre parce que je suis mauvais Splortch la tomate Splortch la tomate )
Revenir en haut Aller en bas
yome
Melon
yome


Nombre de messages : 1969
Age : 50
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 12/02/2005

Concours de photos Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos   Concours de photos EmptyMar 31 Jan - 23:22

Christabel a écrit:
je viens de regarder sur google earth effectivement on la voi pas depuis l'espace Smile d'ailleur même en zoomant je l'ai pas trouvé... ( mais bon ca c'est petetre parce que je suis mauvais Splortch la tomate Splortch la tomate )

Citation :
Soulagement en Chine : on voit bien la Grande Muraille depuis l'espace

Article publié le 05 Mai 2005
Par Bruno Philip
Source : LE MONDE
Taille de l'article : 433 mots

Extrait : Les Chinois peuvent pousser un soupir de soulagement : la Grande Muraille est bien visible, à l'oeil nu, depuis l'espace. Une polémique avait en effet éclaté à l'automne 2003, après la première mission spatiale chinoise, quand le cosmonaute Yang Liwei, une fois redescendu sur Terre, avait énoncé cette frustrante affirmation au regard de l'orgueil national. « Vue de l'espace, la Terre est belle, avait-il dit, mais je n'ai pas vu notre Grande Muraille. » Le seul produit du génie humain discernable depuis l'au-delà de l'atmosphère étant censé être - avec les polders des Pays-Bas - la Grande Muraille, l'affaire avait provoqué une douloureuse controverse, notamment à propos du contenu des manuels scolaires
Revenir en haut Aller en bas
[divin]whipple
Courge
[divin]whipple


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 31/01/2006

Concours de photos Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos   Concours de photos EmptyMar 31 Jan - 23:34

les autoroutes belges Là !
Revenir en haut Aller en bas
Polatch
Pourfendeur de Tartiflette
Polatch


Nombre de messages : 8245
Age : 41
Localisation : La Cour Aux Crasses
Date d'inscription : 30/01/2005

Concours de photos Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos   Concours de photos EmptyMar 31 Jan - 23:45

Concours de photos AS11-44-6551

"La Terre est le berceau de l'Humanité... Mais on ne reste pas toute sa vie dans son berceau..."

Cette citation de Konstantin Tsiolkovsky résume parfaitement ce qui a bercé mon adolescence... la conquête spatiale. Apollo XIII, un de mes films préférés... La lutte de l'homme aux balbutiements des sorties terrestres... semblables aux efforts du jeune enfant faisaint ses premiers pas...

Mais au delà des rêves de grandeur (qui n'est pas un fan absolu du cycle de Fondation... enfin tout du moins des 3 premiers tomes), d'infini, se cachent également des paysages magnifiques !

Il y a les nébuleuses, la voie lactée, les super novae... Mais j'ai choisi de vous présenter ce clair de terre... vision d'un paysage qui sera peut être quotidien pour les pionniers qui, je l'espère, viendront habiter d'ici une dizaine (vingtaine ?) d'années notre satellite naturel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick.org
Christabel
Barman
Barman
Christabel


Nombre de messages : 3622
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

Concours de photos Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos   Concours de photos EmptyMer 1 Fév - 0:47

yome [A.R.S] a écrit:
Christabel a écrit:
je viens de regarder sur google earth effectivement on la voi pas depuis l'espace Smile d'ailleur même en zoomant je l'ai pas trouvé... ( mais bon ca c'est petetre parce que je suis mauvais Splortch la tomate Splortch la tomate )

Citation :
Soulagement en Chine : on voit bien la Grande Muraille depuis l'espace

Article publié le 05 Mai 2005
Par Bruno Philip
Source : LE MONDE
Taille de l'article : 433 mots

Extrait : Les Chinois peuvent pousser un soupir de soulagement : la Grande Muraille est bien visible, à l'oeil nu, depuis l'espace. Une polémique avait en effet éclaté à l'automne 2003, après la première mission spatiale chinoise, quand le cosmonaute Yang Liwei, une fois redescendu sur Terre, avait énoncé cette frustrante affirmation au regard de l'orgueil national. « Vue de l'espace, la Terre est belle, avait-il dit, mais je n'ai pas vu notre Grande Muraille. » Le seul produit du génie humain discernable depuis l'au-delà de l'atmosphère étant censé être - avec les polders des Pays-Bas - la Grande Muraille, l'affaire avait provoqué une douloureuse controverse, notamment à propos du contenu des manuels scolaires


Citation :
L'on dit souvent de la Grande Muraille qu'elle est visible à l'œil nu depuis l'espace. Elle serait le seul produit du génie humain discernable depuis l'au-delà de l'atmosphère. Cela est bien sûr faux, puisqu'il est impossible de distinguer New York (par exemple) si l'on se trouve dans l'espace. Or, la superficie de cette ville est bien plus importante que le plus grand des tronçons de la Grande Muraille.
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
Cornichon



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2006

Concours de photos Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos   Concours de photos EmptyMer 1 Fév - 11:30

une vingtaine d'année ca me parait un peu court... meme les EU ont pas prévu d'y retourner avant

sinon la photo d'herbman est ma préférée
Revenir en haut Aller en bas
[FDC]Slater
Courge
[FDC]Slater


Nombre de messages : 174
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 14/12/2005

Concours de photos Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos   Concours de photos EmptyMer 1 Fév - 14:46

eh dante84 t'es dans quelle classe au lycée St Jo????
Revenir en haut Aller en bas
dante84
Serveuse et Pilier du Bar
dante84


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 20/08/2005

Concours de photos Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos   Concours de photos EmptyMer 1 Fév - 17:03

lol S2 ptin j'y crois pas t'es a st jo
Revenir en haut Aller en bas
tonyan
Cornichon



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/01/2006

Concours de photos Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos   Concours de photos EmptyMer 1 Fév - 19:08

Concours de photos Dragonrose9as.th
Revenir en haut Aller en bas
tonyan
Cornichon



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/01/2006

Concours de photos Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos   Concours de photos EmptyMer 1 Fév - 19:11

oops on peut pas éditer ici, ba je trouve juste que cette image montre bien un contrast entre quelquechose de violent et quelquechose de romantique, je trouve sa un peu chevaleresque même
voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Apo de Kitrak
Petit Cornichon
Apo de Kitrak


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2005

Concours de photos Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos   Concours de photos EmptyJeu 2 Fév - 13:10

Concours de photos Armadabtr0hb

Assez jolie.
L'envol d'une civilation a laquelle j'ai assisté lors d'un voyage spatiale.
Revenir en haut Aller en bas
[FDC]Slater
Courge
[FDC]Slater


Nombre de messages : 174
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 14/12/2005

Concours de photos Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos   Concours de photos EmptyJeu 2 Fév - 16:11

Citation :
lol S2 ptin j'y crois pas t'es a st jo

A vrai dire j'y suis jamais allé^^
Mais je parcourais le topic avec un pote quand on tombe sur ton image (très marrante qu'y plus est), mon pote me dit :
"non c'est mon ancien lycée à Avignon"
et après pour en savoir plus je t'ai demandé dans quelle classe t'étais.
Voilà tu connais toute l'histoire, fruit d'une incroyable coincidence^^
Revenir en haut Aller en bas
dante84
Serveuse et Pilier du Bar
dante84


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 20/08/2005

Concours de photos Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos   Concours de photos EmptyJeu 2 Fév - 19:30

[FDC]Slater a écrit:

A vrai dire j'y suis jamais allé^^
Mais je parcourais le topic avec un pote quand on tombe sur ton image (très marrante qu'y plus est), mon pote me dit :
"non c'est mon ancien lycée à Avignon"
et après pour en savoir plus je t'ai demandé dans quelle classe t'étais.
Voilà tu connais toute l'histoire, fruit d'une incroyable coincidence^^

c'est exelent
Revenir en haut Aller en bas
Gnrl Hammond
Courgette



Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : GNU
Date d'inscription : 01/06/2005

Concours de photos Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos   Concours de photos EmptyJeu 2 Fév - 21:39

c'est vrai, c'est l'image que je préfère! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yien
Grand Prêtre de la Déesse
Yien


Nombre de messages : 8339
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/05/2005

Concours de photos Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos   Concours de photos EmptyDim 5 Fév - 23:11

Concours cloturé.

dès que les notes sont toutes disponnibles je publie les résultats.

Merci à tout les concurants ainsi qu'au jury.
Revenir en haut Aller en bas
Yien
Grand Prêtre de la Déesse
Yien


Nombre de messages : 8339
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/05/2005

Concours de photos Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos   Concours de photos EmptyMer 8 Fév - 19:41

Voici les notes finales:

Polatch (clair de Terre) : 25 + 28 + 27 = 80 / 90
Yome[A.R.S] (grande muraille) : 23.5 + 25.5 + 21 = 70 / 90
Liv (phare – Bretagne) : 20.5 + 22.5 + 22.5 = 65.5 / 90

Apo de Kitrak (envol) : 24 + 21 + 20 = 65 / 90
[ANGELS.Kw] Herbman (bourré) : 20 + 19.5 + 10 = 49.5 / 90
Dante (patrimoine vauclusien) : 18 + 17 + 12 = 47 / 90
Tonyan (rose – dragon) : 21 + 12 + 11 = 44 / 90

Merci aux participants et au jury.

Polatch choisira en premier ce qu'il veut comme ressources (50 K) puis Yome choisira dans ce qui reste et pour finir Liv prendra ce qui reste.

Polatch on attend ta décision.
Revenir en haut Aller en bas
yome
Melon
yome


Nombre de messages : 1969
Age : 50
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 12/02/2005

Concours de photos Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos   Concours de photos EmptyMer 8 Fév - 20:04

je pense savoir ce que polatch vas prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de photos Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos   Concours de photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KiDiToo :: SALLE DES FETES KIDITIENNES :: KiDiToo fête son premier anniversaire ! :: Jeux de société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser