KiDiToo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KiDiToo

PAX - MERCATIO - OBS - LUDUS

KiDiToo - Alliance de l'OAU


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [accepté] PNA + EC avec VAO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Znok
Courge Eponge
Znok


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 30/01/2005

[accepté] PNA + EC avec VAO Empty
MessageSujet: [accepté] PNA + EC avec VAO   [accepté] PNA + EC avec VAO EmptySam 5 Mar - 17:54

Salut les gars! Bon, je prend petit à petit mes marques dans ma nouvelles alliance, donc le temps est venu de m'activer un peu. Je viens de proposer à Soji de tisser quelques liens avec sa nouvelle alliance, alors je viens bien sur vous proposer la même chose.

Voilà un aperçu de notre diplomatie:
http://www.trollcalibur.com/externe/ogame/viewtopic.php?p=6852#6852

Si vous êtes interessé pour établir un PNA (je l'espère), j'attend votre message en retour sur notre forum, par contre pour signer le PNA, ça ne dépend pas de moi mais de l'avis général de nos membres, mais je pense que pour vous il n'y aura pas de soucis!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
Concombre
Jack O'Neill


Nombre de messages : 691
Age : 47
Localisation : KDT
Date d'inscription : 14/02/2005

[accepté] PNA + EC avec VAO Empty
MessageSujet: Re: [accepté] PNA + EC avec VAO   [accepté] PNA + EC avec VAO EmptySam 5 Mar - 18:24

Cher Znok je n'ai qu'un mot à dire:"OUI"! S'ils le veulent c'ast pas moi qui refuserais!
Revenir en haut Aller en bas
Znok
Courge Eponge
Znok


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 30/01/2005

[accepté] PNA + EC avec VAO Empty
MessageSujet: Re: [accepté] PNA + EC avec VAO   [accepté] PNA + EC avec VAO EmptySam 5 Mar - 18:33

Merci beaucoup, c'est cool Very Happy

J'attend votre message sur notre forum dans la partie diplomatie et je vous pistonerais avec un zoli message!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
Concombre
Jack O'Neill


Nombre de messages : 691
Age : 47
Localisation : KDT
Date d'inscription : 14/02/2005

[accepté] PNA + EC avec VAO Empty
MessageSujet: Re: [accepté] PNA + EC avec VAO   [accepté] PNA + EC avec VAO EmptySam 5 Mar - 21:47

Znok je n'arrive pas à poster une demande sur leur...votre forum! Il me demande un identifiant! Dois-je m'inscrire pour acceder à la section diplomatie?

Dès que je pourrais je ferais la demande!
Revenir en haut Aller en bas
Znok
Courge Eponge
Znok


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 30/01/2005

[accepté] PNA + EC avec VAO Empty
MessageSujet: Re: [accepté] PNA + EC avec VAO   [accepté] PNA + EC avec VAO EmptyDim 6 Mar - 0:04

Viiii... C'est pour qu'on ait un interlocuteur de l'autre alliance, t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
Concombre
Jack O'Neill


Nombre de messages : 691
Age : 47
Localisation : KDT
Date d'inscription : 14/02/2005

[accepté] PNA + EC avec VAO Empty
MessageSujet: Re: [accepté] PNA + EC avec VAO   [accepté] PNA + EC avec VAO EmptyDim 6 Mar - 0:13

Ok allors je m'inscris!
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
Concombre
Jack O'Neill


Nombre de messages : 691
Age : 47
Localisation : KDT
Date d'inscription : 14/02/2005

[accepté] PNA + EC avec VAO Empty
MessageSujet: Re: [accepté] PNA + EC avec VAO   [accepté] PNA + EC avec VAO EmptyDim 6 Mar - 18:15

Après inscription sur le forum des VAO, j'ai donc rédigé une demande pour une PNA & EC sur leur forum.

http://www.trollcalibur.com/externe/ogame/viewtopic.php?t=847
Revenir en haut Aller en bas
Znok
Courge Eponge
Znok


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 30/01/2005

[accepté] PNA + EC avec VAO Empty
MessageSujet: Re: [accepté] PNA + EC avec VAO   [accepté] PNA + EC avec VAO EmptyDim 6 Mar - 22:31

Vraiment très impressionnant!!! Félicitations Sookar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
Concombre
Jack O'Neill


Nombre de messages : 691
Age : 47
Localisation : KDT
Date d'inscription : 14/02/2005

[accepté] PNA + EC avec VAO Empty
MessageSujet: Re: [accepté] PNA + EC avec VAO   [accepté] PNA + EC avec VAO EmptyDim 6 Mar - 22:39

Merci...je me suis pris au jeu du role play... batman
Revenir en haut Aller en bas
Polatch
Pourfendeur de Tartiflette
Polatch


Nombre de messages : 8245
Age : 41
Localisation : La Cour Aux Crasses
Date d'inscription : 30/01/2005

[accepté] PNA + EC avec VAO Empty
MessageSujet: Re: [accepté] PNA + EC avec VAO   [accepté] PNA + EC avec VAO EmptyDim 6 Mar - 23:36

Par contre, la grammaire c'est pas ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick.org
Jack O'Neill
Concombre
Jack O'Neill


Nombre de messages : 691
Age : 47
Localisation : KDT
Date d'inscription : 14/02/2005

[accepté] PNA + EC avec VAO Empty
MessageSujet: Re: [accepté] PNA + EC avec VAO   [accepté] PNA + EC avec VAO EmptyLun 7 Mar - 4:58

Grammaire ou orthographe? Parceque j'avoue que les fautes sont légion chez moi...par contre je sais tourner une phrase! Enfin je pense que j'obtiendrais la PNA... C l'objectif quand même... des que c'est fait j'esayerai avec soji de faire quelque chose avec les GRU!
Revenir en haut Aller en bas
Polatch
Pourfendeur de Tartiflette
Polatch


Nombre de messages : 8245
Age : 41
Localisation : La Cour Aux Crasses
Date d'inscription : 30/01/2005

[accepté] PNA + EC avec VAO Empty
MessageSujet: Re: [accepté] PNA + EC avec VAO   [accepté] PNA + EC avec VAO EmptyLun 7 Mar - 9:54

J'ai lu que le début, c'était surtout la conjugaison qui m'a fappé. Mais le plus important en effet est qu'on obtienne le PNA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick.org
Soji
Ambassadeur
Ambassadeur
Soji


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/02/2005

[accepté] PNA + EC avec VAO Empty
MessageSujet: Re: [accepté] PNA + EC avec VAO   [accepté] PNA + EC avec VAO EmptyLun 7 Mar - 10:07

Moi je dis "l'orthographe est importante, mais la façon de tourner les phrases l'est plus encore". Même si tu fais des fautes, si tu passe du temps à peaufiner la mise en scène et la tournure des phrases on voit que tu es juste faché avec la lange française, et que tu ne te fous pas du message que tu viens de mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
Concombre
Jack O'Neill


Nombre de messages : 691
Age : 47
Localisation : KDT
Date d'inscription : 14/02/2005

[accepté] PNA + EC avec VAO Empty
MessageSujet: Re: [accepté] PNA + EC avec VAO   [accepté] PNA + EC avec VAO EmptyLun 7 Mar - 15:21

Oui je suis un peu faché avec l'orthographe..... Laughing Je ferais un petit coup de correcteur la prochaine fois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté] PNA + EC avec VAO Empty
MessageSujet: Re: [accepté] PNA + EC avec VAO   [accepté] PNA + EC avec VAO EmptyLun 7 Mar - 15:45

salut

tres bonne chose que cette pna

je suis tout a fait

ciao les gars
Revenir en haut Aller en bas
camel1
Invité




[accepté] PNA + EC avec VAO Empty
MessageSujet: Re: [accepté] PNA + EC avec VAO   [accepté] PNA + EC avec VAO EmptyLun 7 Mar - 15:52

desole je ne sais pas encore trop comment fonctionne tout ca mais promis je serais au point rapidement

c'est moi qui est envoyé le dernier message pour info

ciao[/scroll]
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
Concombre
Jack O'Neill


Nombre de messages : 691
Age : 47
Localisation : KDT
Date d'inscription : 14/02/2005

[accepté] PNA + EC avec VAO Empty
MessageSujet: Re: [accepté] PNA + EC avec VAO   [accepté] PNA + EC avec VAO EmptyLun 7 Mar - 16:11

C'est bien Camel...Faut que tu t'enregistre et choisi un petit avatar (petite image)... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Soji
Ambassadeur
Ambassadeur
Soji


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/02/2005

[accepté] PNA + EC avec VAO Empty
MessageSujet: Re: [accepté] PNA + EC avec VAO   [accepté] PNA + EC avec VAO EmptyLun 7 Mar - 18:17

Pour ce qui est du cas de Camel le problème devrait être règlé, j'ai validé son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] PNA + EC avec VAO Empty
MessageSujet: Re: [accepté] PNA + EC avec VAO   [accepté] PNA + EC avec VAO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] PNA + EC avec VAO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KiDiToo :: WE WANT YOU :: Ambassade et Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser